Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Ron de Harry Potter en adolescent... amoureux à en perdre la raison !

7 photos
Lancer le diaporama
Pour l'imaginaire collectif, Rupert Grint est avant tout Ron, l'ami maladroit mais dévoué de Harry Potter. En jouant ce héros durant huit films (le septième et dernier volet, Harry Potter et les reliques de la mort est scindé en deux longs métrages), Rupert Grint ne joue pas la carte de la facilité pour se détacher de son personnage. Avec Cherrybomb, il veut néanmoins montrer qu'il est autre chose qu'un sorcier rouquin.

Ce film raconte l'histoire de deux adolescents, Malachy et Luke. Excellents amis bien qu'ils soient issus de milieux très différents : Malachy est un écolier modèle, élevé au sein d'une famille intacte, quant à Luke, il vit avec son père alcoolique et écoule de la drogue pour son frère Chris. Tout va bien jusqu'au jour où débarque Michelle, belle mais dérangée, qui met leur amitié à l'épreuve et les entraînent dans des défis aussi illégaux que dangereux. Rupert partage l'affiche avec Kimberley Nixon, Robert Sheehan et James Nesbitt, fabuleux dans Bloody Sunday et dans Five Minutes of Heaven.

Ce scénario rappelle la série Skins qui aborde frontalement les problèmes de la jeunesse britannique. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que le comédien change du registre HP et avait convaincu en jouant au côté de Julie Walters (Billy Elliot) dans Leçons de conduite en 2006.

En attendant une hypothétique sortie de Cherrybomb au cinéma en France, on pourra toujours voir Rupert/Ron dans Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie I, le 24 novembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel