Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Régis Laspalès et Philippe Chevalier en froid : la raison de leur séparation

16 photos
Star de l'émission "Le plus beau dans tout ça" sur C8, Régis Laspalès et Philippe Chevallier ne sont plus montés sur scène depuis leur dernière représentation en 2016. Triste et nostalgique, Philippe dévoilait les causes de leur séparation...

Amis et complices sur scène pendant près de 30 ans, Philippe Chevallier et Régis Laspalès ont joué près de sept spectacles sur scène dont Le Banc, Ma femme s'appelle Maurice, La rentrée des sketchs, Le dîner de cons, Les menteurs et Vous reprendrez bien quelques sketches. Depuis leur rencontre dans l'émission Le petit théâtre de Bouvard en 1981, le duo de comiques semblait ne plus se quitter jusqu'à leur brutale séparation en 2016. Depuis, plus aucune apparition du duo au théâtre ou à la télévision pour les deux comiques qui semblent avoir préféré continuer leur route séparément.

Une dispute entre les deux compères serait-elle à l'origine de ce silence dans les médias ? En 2018, Philippe Chevallier levait enfin le doute sur sa brouille avec Régis Laspalès. Brutal et visiblement un peu amer, il confiait que son ancien ami l'avait "laissé tomber". Selon sa version, Régis serait "obsédé" par l'idée de faire du cinéma solo et n'aurait pas hésité à tirer un trait sur leur duo pour arriver à concrétiser son rêve.

"Je lui dis 'On pourrait peut-être faire du cinéma à deux'. 'Ah non non, à deux on n'y arrivera pas il faut que je fasse du cinéma tout seul (...) Régis en avait peut-être un peu assez" révélait tristement Philippe qui aurait aimé poursuivre l'aventure avec son acolyte de l'Olympia.

De son côté, Philippe Chevallier confiait sur le plateau de Michel Drucker en septembre 2019 qu'il souhaitait revenir sur scène... seul. "Après 35 ans de duo avec Laspalès, je renoue avec mes premiers désirs" expliquait-il avant d'ajouter "Le public est habitué au duo que je forme avec Régis Laspalès. C'est difficile de rompre les habitudes. Etre seul sur scène crée une interrogation et une hésitation". Visiblement déterminé à faire cavalier seul, il déclarait d'ailleurs être à l'écoute d'occasions au théâtre et au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image