Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rémi Notta (Les Marseillais) : Clash avec Kim, flirt avec Rawell... il dit tout !

Rémi Notta (Les Marseillais) : Clash avec Kim, flirt avec Rawell... il dit tout !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Marseillais, aventurier, séducteur... Rémi Notta se livre !

Insulté par Kim Glow, en couple avec Rawell... à peine arrivé dans Les Marseillais : South Africa, Rémi Notta (Secret Story 9) a rapidement fait parler de lui. Il revient sur ses clashs et ses flirts, ainsi que sur son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers, pour TV Mag.

Elle avait beau crier comme une folle...

Il revient sur son clash avec Kim, qui était allée jusqu'à l'insulter violemment. "Je ne suis pas quelqu'un qui aime se disputer donc, quand ça arrive, je rigole à la figure et je me moque, confie-t-il. Et comme ça énerve encore plus, il y a eu des mots qui ont été prononcés qui sont allés trop loin. Donc c'était mieux de s'expliquer sérieusement pour calmer les choses. J'ai fait comprendre à Kim que je n'avais pas 12 ans et que je n'étais pas là pour ses gamineries. Elle avait beau crier comme une folle, je m'en foutais complètement et je gardais le sourire."

Elle m'a reçu dans la villa avec petit short, petit haut...

Avec Rawell, l'heure n'était pas aux clashs mais plutôt au flirt. Il faut dire que la bombe brune a de sérieux arguments qui n'ont visiblement pas manqué de convaincre l'ex d'Emilie Fiorelli. "J'avais pas le temps ! (Rires.) Mais ça s'est vite terminé. Je ne la connaissais pas vraiment, elle m'a reçu dans la villa avec petit short, un petit haut... Voilà, je viens de Marseille, j'étais là pour m'amuser. Mais il y a eu ce cours de fitness que j'ai eu à donner à des mannequins magnifiques... Je garde un excellent souvenir de ce tournage et vous n'avez pas tout vu, ça va être encore plus le bordel. Ça fait plaisir de voir que le public adhère et que le programme bat des records d'audience. J'espère participer à une autre saison des Marseillais." Le Marseillais confirme ainsi ici qu'il n'est plus en couple avec la jeune femme.

Aurélie a su être là pour me soutenir

Alors qu'on l'avait dit en couple avec Aurélie Dotremont, il n'en est rien. Mais si la jeune femme est en couple avec quelqu'un d'autre, cela n'empêche pas Rémi Notta de l'apprécier et la complimenter à sa juste valeur. "C'était une très bonne équipière, très forte mentalement. Derrière son côté princesse pas très sportive, elle a su être là pour me soutenir quand ça n'allait pas et elle a surpris tout le monde lors des épreuves." Et lorsqu'on demande au coach sportif ce qui a été le plus difficile à vivre en Thaïlande durant le tournage de l'émission de Moundir, il confie sans surprise le manque de nourriture. Quant à sa rencontre avec l'ancien candidat culte de Koh-Lanta, il n'en garde que de bons souvenirs. Et un coup de coeur pour une jeune femme ? "Pendant cette aventure, on était sale, on ne sentait pas bon et on ne pouvait pas se brosser les dents correctement. Donc niveau amour, ce n'était pas trop ça. La libido était à zéro. D'habitude, je me réveille le matin, voilà. Là-bas, on dormait à même le sol, y avait rien du tout qui se passait. Il n'y avait plus d'excitation, plus rien." Cela a le mérite d'être clair...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image