Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renaud Lavillenie papa : sa femme dévoile le nom de leur 2e enfant

Renaud Lavillenie papa : sa femme dévoile le nom de leur 2e enfant
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Le champion olympique Renaud Lavillenie est désormais papa d'un petit garçon depuis ce lundi 28 février. Dans la soirée, les fans ont pu découvrir le prénom qui a été choisi, sur le compte Instagram de la femme du perchiste...

De nouveau papa ce lundi 28 février 2022, le perchiste champion olympique et ancien recordman du monde, Renaud Lavillenie n'avait pas encore dévoilé le prénom de son petit garçon. C'est sur le compte Instagram de sa femme, Anaïs que la nouvelle est tombée...

En effet, Anaïs Poumarat, ancienne athlète perchiste également, a annoncé être la maman d'un petit Gabin ! Elle a pour l'occasion partagé une story du nouveau-né à la maternité avec son ours en peluche bleu (voir diaporama). Une nouvelle qui a ravi le couple, uni depuis 2007 et marié en septembre 2018. Les deux tourtereaux avaient donné naissance à une petite Iris en 2017.

Renaud Lavillenie avait annoncé la nouvelle de la naissance de son fils sur Instagram ce lundi en partageant un joli cliché où il tenait la main minuscule de son enfant. Il avait alors affiché en légende de la photo toute sa joie et son enthousiasme à l'idée d'accueillir un nouvel être dans sa famille : "Papa x2 depuis cette nuit 3h46. Autant dire que je n'avais pas la tête à la perche ce week-end, la naissance de notre fils était notre préoccupation première avec Anaïs Lavillenie. Tellement heureux de commencer la semaine ainsi."

En effet, Renaud Lavillenie ne s'est classé que 5eme des championnats de France qui ont eu lieu ce weekend. Le perchiste pourra facilement se consoler avec cette formidable nouvelle de la naissance de Gabin. Il avait d'ailleurs confié l'été dernier pour Paris Match que sa fille lui permettait de surmonter plus aisément les échecs : "Avant, quand j'avais une déception, je pouvais rester des jours sans desserrer les dents." Sa femme, Anaïs, avait remarqué un changement encore plus radical : "Depuis la naissance d'Iris, il a mûri. Il s'est ouvert aux autres. Il a découvert qu'il y avait autre chose que la perche dans la vie. Les bonheurs simples lui font du bien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image