Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renaud : Sa fille Lolita aux urgences avec de belles entailles aux bras...

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
15 photos
Ils vivaient heureux depuis tout juste quatre ans, jusqu'à ce que le chien d'une amie vienne semer la zizanie. Lolita Séchan se retrouve avec le bras lacéré depuis qu'elle a tenté de séparer son chat Bobby d'un canidé effrayant...

Ce mardi matin n'a pas commencé sous les meilleures auspices pour Lolita Séchan ! Ce 20 juillet 2021, la fille de Renaud s'est saisie de son compte Instagram pour raconter en images sa dernière mésaventure qui l'a conduite aux urgences... Une virée à l'hôpital qu'elle doit à son fidèle - et pourtant adorable - compagnon à quatre pattes !

Sur deux premières photos, l'auteure et illustratrice de 40 ans apparaît avec le bras lacéré. "Cat attack et urgences de bon matin", a-t-elle d'abord indiqué au début de cette story. Répondant manifestement aux interrogations de ses abonnés, Lolita Séchan a ensuite précisé : "Non non, ce n'est pas mon chat qui m'a attaquée spontanément, il a eu peur du chien d'une amie et a voulu l'attaquer donc, comme une conn*, je l'ai saisi par la peau du cou et il est retourné contre moi." Non seulement le chat effrayé lui a profondément griffé le bras, mais l'ex-femme de Renan Luce se retrouve également avec des marques de morsures (voir diaporama).

Une fois rentrée des urgences parisiennes de La Croix Saint-Simon (20e arrondissement), qu'elle dit fréquenter "assidûment" d'ailleurs, la mère de la jeune Heloïse Luce (9 ans) a partagé une série de photos souvenirs de Bobby, son chat roux responsable de ses futures cicatrices. Un compagnon qui s'est quant à lui remis bien plus vite de cette belle frayeur !

Lolita Séchan raconte sa mésaventure avec son chat Bobby sur Instagram, le 20 juillet 2021.
Lolita Séchan et son chat Bobby sur Instagram.

"C'est parti pour de l'Augmentin pendant sept jours", "Serial killer sa mère", "Un être de culpabilité", "Pourtant on a vécu des beaux moments tous les deux, depuis sa naissance dans la campagne lyonnaise", a-t-elle notamment écrit, en légende de photos illustrant son quotidien avec Bobby, adopté il y a presque quatre ans jour pour jour. Un bien joli cadeau d'anniversaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image