Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

RFM Party 80 : Lio et sa fille Nubia, ravissants matelots en hommage à Niagara

Lorsque Lio n'assure pas le rôle de coach dans la version belge de The Voice (à l'antenne sur RTBF jusqu'au 10 avril), elle est l'une des stars de la tournée RFM Party 80. Le spectacle monté en 2006 réunit sur scène toutes les stars des années 80. En février, une tournée best of est entamée avec Lio, les torrides Samantha Fox et Sabrina ou encore Caroline Loeb, Peter et Sloane et Début de Soirée. RFM Party 80 était de passage à Paris jeudi 22 mars. Lio en a profité pour s'offrir un moment privilégié avec sa fille Nubia.

Sur l'immense scène du Palais omnisports de Paris Bercy, dans une longue robe argentée, Lio a interprété ses plus grands tubes, comme Banana Split et Les brunes ne comptent pas pour des prunes, etc. Pour la première fois dans l'histoire de la tournée RFM Party 80, les artistes réunis n'ont pas seulement chanté leurs propres tubes, mais également celui des années 80 qui les a le plus marqués. L'occasion de réentendre Ouragan, La Isla Bonita ou Le Jerk. Lio a choisi une chanson d'un groupe qui nous manque cruellement, L'Amour à la plage de Niagara. Sorti en 1986, le titre est l'un des tous premiers tubes du duo Niagara qui met fin à sa carrière au milieu des années 90. Pour reprendre ce morceau, la pop idole Lio a convié sa fille Nubia à ses côtés. Âgée de 24 ans, Nubia est l'aînée de six enfants. Élancée et ravissante, elle est aussi blonde que sa maman est brune.

Lio et sa Nubia portaient la même tenue : un pantalon bleu et une marinière. Elles auraient été parfaites pour nous chanter La Chanson des jumelles des Demoiselles de Rochefort... Mais ce n'est plus la même décennie.

La RFM Party 80 poursuit sa tournée partout en France jusqu'au 3 mai 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel