Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ricardo : Le crâne en sang, il dévoile une vidéo de sa greffe capillaire

Ricardo : Le crâne en sang, il dévoile une vidéo de sa greffe capillaire
Par Josiane V.
12 photos
Décidément, Ricardo semble vouloir s'offrir un relooking complet en 2021. Après avoir subi une liposucion du ventre, le candidat de télé-réalité a dévoilé les images de sa greffe capillaire réalisée à Istanbul. Âmes sensibles, s'abstenir !

On le sait depuis longtemps, Ricardo revient toujours là où on ne l'attend pas. Toujours très surprenant, l'ancien candidat de télé-réalité a dévoilé une nouvelle surprise quelque peu déroutante à ses abonnés Snapchat.

Le 19 juin 2021, l'ex de Nehuda et papa de Laïa a annoncé avoir à nouveau succombé à la chirurgie esthétique en s'offrant... une greffe capillaire. Sans doute inquiet de souffrir d'une calvitie précoce - comme Greg des Marseillais qui a cédé à la même opération il y a quelques mois - l'ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers a donc décidé de céder à cette opération pourtant réputée très douloureuse qui consiste à implanter des cheveux sur le crâne. Et parce que Ricardo n'a pas pour habitude de faire dans la dentelle, le jeune homme a même partagé la vidéo de son opération où l'on découvre les temps forts de son intervention chirurgicale, le tout accompagné d'une ravissante musique de fond.

C'était léger en prévention

Sur ces images, tout y est ! On découvre d'abord les médecins qui implantent les cheveux sur son crâne, quelques instants plus tard, le sang séché et nettoyé à l'aide de compresses mais aussi le bandage réalisé sur la tête de Ricardo ainsi que l'agréable massage du crâne à la bétadine réalisé par le docteur. Visiblement fier et très satisfait du résultat, Ricardo apparaît également en train de faire un check à son chirurgien. "C'était léger en prévention", ajoute l'ancien candidat de l'émission Friends Trip et de l'émission Les vacances des Anges 4.

Ce n'est pas la première opération de chirurgie esthétique pour Ricardo qui avait déjà succombé à une liposuccion du ventre et du menton il y a quelques mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image