Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges, Ricardo et Nehuda évincés : un couple emblématique les remplace, Greg Basso au casting ?

Les Anges, Ricardo et Nehuda évincés : un couple emblématique les remplace, Greg Basso au casting ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Pas de "Vacances des Anges" pour Ricardo Pinto et Nehuda. À la suite de la grosse polémique, la production et la chaîne a préféré les remplacer par un couple emblématique. Greg Basso pourrait aussi faire son grand retour à la télévision.

Ricardo Pinto et Nehuda ne font finalement pas partie du casting des Vacances des Anges 4 (NRJ12). La production a dû remplacer les deux candidats au pied levé. Et c'est un autre couple emblématique qui a été choisi. Cette saison pourrait aussi signer le retour d'un ex-participant phare que l'on n'a pas vu dans une émission depuis de nombreuses années.

L'émission de télé-réalité s'appelle Les Vacances des Anges. Mais on peut dire que le tournage de la saison 4 est loin d'être de tout repos. Mi-janvier, avant que le tournage ne débute, Ricardo Pinto et Nehuda auraient été impliqués dans une bagarre avec Joe Bédier, le maire de Saint-André. Face à la grosse polémique qui a suivi, la production et NRJ12 ont préféré ne pas mettre en boîte cette édition à la Réunion et a dû trouver un nouveau lieu.

Visés par une enquête judiciaire, Ricardo et Nehuda ont finalement été définitivement écartés du casting. La prod a donc dû trouver des remplaçants. Et ce sont Sarah Fraisou et son mari Ahmed qui ont été choisis pour participer au programme, tourné à Saint-Domingue, en République Dominicaine, depuis le lundi 8 février. Nul doute que les tourtereaux mettront du piment dans cette aventure grâce à leur caractère bien trempé. Ils seront accompagnés des ex Léana et Thomas, Maïssane ou Kévin Zampa.

Le 9 février, sur les réseaux sociaux, NRJ12 a en plus teasé la participation d'un nouveau candidat. On peut y découvrir un brun marcher sur la plage, vêtu d'une chemise blanche. "En attendant Les Vacances des Anges sur NRJ12, tentez de découvrir qui se cache derrière cette silhouette mystérieuse...", peut-on lire en légende.

Selon de nombreux internautes, il s'agirait de Greg Basso, révélé en 2003 dans la télé-réalité à succès Greg, le millionnaire. Sa dernière participation à une émission date de 2010, pour La Ferme Célébrités. Sa venue serait donc un événement. Il pourrait être le parrain de cette saison 4 des Vacances des Anges. Aujourd'hui, le beau brun est âgé de 46 ans. Il a posé ses bagages à l'île de la Réunion avec sa femme Ornella, le fils de cette dernière, Ilario, ainsi que leurs deux enfants Livio (né en 2016) et Matteo (né en 2018).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image