Les Anges : Une date de tournage et une nouvelle destination avancée
Publié le 20 janvier 2021 à 08:56
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Depuis le rapatriement des candidats et des équipes de tournage de l'émission "Les Anges" de La Réunion, la production tente de sauver le tournage. Et d'après les premières informations, une destination de secours aurait enfin été trouvée.
Logo de l'émission "Les Anges". Ricardo et Nehuda, vus dans "Les Anges de la télé-réalité" et "Les Marseillais", ont rompu. Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) - People au concert de Akon au Gotha à Cannes lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes © Rachid Bellak / Bestima Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) au nightclub le Gotha à Cannes pendant le 69 ème Festival International du Film de Cannes le 13 mai 2016 Ricardo et Nehuda, vus dans "Les Anges de la télé-réalité" et "Les Marseillais", ont rompu.
La suite après la publicité

Les candidats des Anges ne sont plus les bienvenus à la Réunion. Le 10 janvier 2021, une bagarre a éclaté entre certains d'entre eux et l'entourage du maire de Saint-André, Joé Bédier. Le tournage de la nouvelle et quatrième saison des Vacances des Anges n'avait alors pas encore commencé et il a finalement été décidé que les équipes du programme devaient toutes quitter les lieux. Depuis, les versions entre les candidats impliqués, dont Ricardo et Nehuda, et celle du maire divergent et sont à la Une des médias. Mais pour NRJ12, la chaîne qui doit diffuser l'émission de télé-réalité, et la société de production La Grosse Équipe, l'important est de sauver le tournage. D'après les premières informations du bloggeur Aqababe, celui-ci devrait débuter dans les prochaines semaines, soit à partir du 8 février. Et c'est la ville de Saint-Domingue en République Dominicaine qui aurait été choisie pour régler le problème.

Un changement de dernière minute risquant de faire perdre beaucoup d'argent à la boîte rachetée par Arthur comme l'a révélé le Parisien au cours du week-end. "Restait encore à démonter tout le matériel (caméras, micros, déco...) de la villa et exfiltrer les huit autres candidats ainsi que les cinquante membres de la production. Aux frais de la production, qui a ouvert un sinistre auprès des assurances. En jeu : des centaines de milliers d'euros", ont rapporté nos confrères.

Enfin, du côté du casting, rien n'est moins sûr concernant la participation de Ricardo et Nehuda. Cette dernière a pris la parole sur les réseaux sociaux en début de semaine pour évoquer la suite des événements. "On nous fait croire que peut-être mais normalement c'est mort pour nous, on avisera", a-t-elle déclaré, au grand dam de ses fans.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Tournage Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Une agricultrice de L'amour est dans le pré montre le visage de son compagnon, un bel américain (SPOILER)
Une agricultrice de L'amour est dans le pré montre le visage de son compagnon, un bel américain (SPOILER)
2 décembre 2025
"Impossible de le cacher" : 16 ans après avoir remporté l’une des télé-réalités les plus suivies en France, cette ex-candidate nous présente son compagnon
"Impossible de le cacher" : 16 ans après avoir remporté l’une des télé-réalités les plus suivies en France, cette ex-candidate nous présente son compagnon
18 novembre 2025
"Les enfants sautaient dans tous les sens" : Jessica Thivenin dévoile la réaction de ses enfants Maylone et Leewane après l'annonce player2
"Les enfants sautaient dans tous les sens" : Jessica Thivenin dévoile la réaction de ses enfants Maylone et Leewane après l'annonce
25 octobre 2025
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news