Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arthur, roi de la télé-réalité : il s'offre La Grosse Équipe et Les Anges

D'animateur phare de TF1, Arthur est devenu le premier producteur de télé-réalité en France. En effet, l'homme d'affaires a racheté "La Grosse Équipe", célèbre société qui produit notamment "Les Anges de la télé-réalité", émission diffusée sur NRJ12.

Arthur est un véritable businessman. Sa société Satisfaction ! s'offre La Grosse Équipe, société qui produit Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Une information annoncée vendredi 30 août 2019 aux équipes et relayée ce mercredi 4 septembre par nos confrères du Parisien.

D'après nos confrères, le célèbre animateur de TF1 a racheté les parts de Jérémy Michalak, Thibaut Vales et Alexandre Dos Santos (Zuméo), les trois créateurs de l'entreprise. En faisant l'acquisition de La Grosse Équipe, Arthur s'offre, en plus des Anges, les autres programmes de la société de production comme Les Mini-Sosies font leur show, Sexy Car Wash, Coup de jeune à Vegas : Les Ieuvs font leur show, Allô Nabilla, Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie ou encore Friends Trip. Arthur, via Satisfaction !, devient le premier producteur de télé-réalité en France. Rappelons qu'en 2018, sa boîte avait déjà racheté Ah ! Production. Les programmes La villa des coeurs brisés, La bataille des couples ou encore la JLC Family lui appartiennent donc.

Une annonce qui survient alors que NRJ12 et la production s'apprêtent à tourner la douzième saison des Anges de la télé-réalité, émission phare qui vient d'être renouvelée pour deux éditions. Plus encore, cette acquisition de La Grosse Équipe semble logique pour Arthur : en mai dernier, l'animateur de 53 ans annonçait être devenu le patron de We Events, agence spécialisée sur les influenceurs digitaux qui collabore avec de nombreux candidats de télé-réalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel