Ricardo violent avec son bébé ? Nehuda obtient la garde de leur fille
Publié le 10 juillet 2017 à 15:48
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La décision était attendue, elle vient de tomber.
Exclusif - Ricardo et Nehuda ("Les Anges 8") au nightclub le Gotha à Cannes pendant le 69e Festival International du Film de Cannes le 13 mai 2016. Exclusif - Ricardo et Nehuda ("Les Anges 8") au nightclub le Gotha à Cannes pendant le 69e Festival International du Film de Cannes le 13 mai 2016.© BestImage
Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) - People au concert de Akon au Gotha le 14 mai 2016 à Cannes lors du 69 ème Festival International du Film de Cannes 2016 © Rachid Bellak / Bestimage
Ricardo et Nehuda sont parents d'une petite Laïa, née en février 2017.
Nehuda, heureuse maman de Laïa. Mai 2017.
Nehuda des "Anges 8" et Ricardo en couple - Instagram, 2017
Ricardo et Nehuda des "Anges 8" couple souriant sur Instagram, novembre 2016
Ricardo et Nehuda des "Anges 8" en couple, sur Instagram, novembre 2016
Exclusif - Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) au nightclub le Gotha à Cannes pendant le 69e Festival International du Film de Cannes le 13 mai 2016.
Ricardo et Nehuda sont parents d'une petite Laïa, née en février 2017.
Ricardo et Nehuda sont parents d'une petite Laïa, née en février 2017.
La suite après la publicité

Fin juin, Nehuda (25 ans) et Ricardo Pinto (26 ans), candidats de télé-réalité, ont été soupçonnés de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa, âgée de 4 mois.

Comme le dévoilent nos confrères du Parisien, après enquête, le juge des enfants de Tarascon a redonné la garde du bébé à sa mère à condition que le père, mis en examen dimanche pour "violences volontaires contre mineur de 15 ans", ne vive pas pour l'instant sous le même toit que l'enfant. Il pourra néanmoins la voir sous médiation d'un tiers. La petite fille, soignée à l'hôpital de Dijon depuis quinze jours, sortira mardi et retrouvera donc les bras de sa mère.

Depuis le début de l'affaire, le couple maintient que les blessures de sa petite fille de 4 mois – une fracture et des ecchymoses – sont d'origines accidentelles. Selon les déclarations du duo, Ricardo a, lors d'une altercation en voiture, jeté son téléphone en direction de sa compagne, l'appareil finissant sa course sur le visage du bébé. Comme le révèle aujourd'hui le site du journal, le médecin légiste indique que le "geste ne voulait pas causer de dommages aux occupants du véhicule".

"Le cauchemar est terminé, c'était un accident. Sur la mise en examen, il y a une confusion entre le caractère volontaire du lancer de portable et celui de viser l'enfant, qui a été totalement écarté", a confié Arié Alimi, avocat des parents.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Top news Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news