Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Bohringer et sa fille Romane : Deux destins bien différents s'affrontent

L'acteur Richard Bohringer, dont la pièce Traîne pas trop sous la pluie rencontre un joli succès depuis 2010, s'apprête à faire équipe avec sa Romane Bohringer sur la scène du théâtre du Rond-Point, du 26 mars au 28 avril 2013.

Père et fille se donneront la réplique dans la pièce J'avais un beau ballon rouge, d'Angela Dematte, sous la direction du metteur en scène Michel Didym, qui compte déjà une bonne trentaine de pièces de théâtre à son actif. C'est ce que révèle Le Parisien dans son édition en kiosques ce jeudi 17 mai.

Focus sur les rapports qu'entretiennent Margherita Cagol, alias Mara, et son père, en 1965. Elle étudie. Lui, commerçant, fait ses comptes. Que ce soit sur le terrain politique, ou sur la vision du monde, ils s'opposent. Mesuré et travailleur, il tente de sortir sa fille de l'engagement politique extrêmiste dans lequel elle se lance. Car, l'année suivante, les groupuscules gauchistes se forment, et la jeune fille rejoint Renato Curcio dont elle tombe rapidement amoureuse. A Milan, le couple d'amoureux crée un groupe d'extrême gauche et se lance dans la lutte armée, entre crimes politiques et enlèvements. Mara, Renato et leurs complices ont fondé les Brigades rouges. Il va tout tenter pour la ramener à la raison et la confronter à sa propre humanité.

Afin de roder le spectacle avant une vingtaine de représentations à Paris, Richard Bohringer et Romane Bohringer, elle-même maman d'une petite Rose, née de son amour pour son compagnon Philippe Rebbot, se produiront dans quelques villes de France avant leur montée sur la scène du Rond-Point.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
M. Pokora sur Instagram.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel