Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin dévoile pour la première fois le visage de son fils Renn

Ricky Martin vient de dévoiler pour la toute première fois le beau visage de son fils Renn (5 mois), sur Instagram, le mardi 7 avril 2020. Il s'agit du deuxième enfant issu de son mariage avec Jwan Yosef.

Le 30 octobre 2019, Ricky Martin est devenu papa pour la quatrième fois, accueillant un fils prénommé Renn. Il s'agit du deuxième enfant issu de son mariage avec Jwan Yosef, un artiste suédois d'origine syrienne, de treize ans son cadet. Très secret sur sa vie de famille, le chanteur latino n'avait jamais encore dévoilé le doux visage de fils. Pour la toute première fois, il a dévoilé plusieurs photos du bambin, qui a bien grandi.

Ricky Martin a dévoilé pour la toute première fois l'adorable bouille de Renn, le mardi 7 avril 2020 sur Instagram, en partageant trois belles photos de son petit en noir et blanc. Un enfant au visage déjà tellement expressif. "Voici mon petit arabo-portoricain, Renn Martin-Yosef. Le bébé de la maison", écrit-il tendrement en légende de sa publication. Des photos déjà plébiscitées plus de 770 000 fois.

Ricky Martin et Jwan Yosef sont déjà parents d'une petite fille prénommée Lucia, née le 31 décembre 2018. Le chanteur de 48 ans et son compagnon s'étaient rencontrés en 2016. Ils se sont depuis mariés, sans révéler la date de la cérémonie. Le couple habite entre les Los Angeles et Porto Rico, l'île natale du chanteur. Rappelons d'ailleurs que Ricky Martin est l'heureux papa de deux autres garçons, les jumeaux Valentino et Matteo, nés en août 2008 grâce à une mère porteuse. Deux garçons longtemps élevés avec son ancien compagnon, l'homme d'affaires Carlos Gonzales Abella.

Ricky Martin profite du confinement pour passer du temps avec ses enfants. Le chanteur s'apprête à entamer avec Enrique Iglesias une tournée commune aux États-Unis et au Canada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel