Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Ricky Martin dévoile pour la première fois le visage de son fils Renn

Ricky Martin dévoile pour la première fois le visage de son fils Renn
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Ricky Martin pose avec sa fille Lucia, sur Instagram, le 11 décembre 2019
10 photos
Lancer le diaporama
Ricky Martin vient de dévoiler pour la toute première fois le beau visage de son fils Renn (5 mois), sur Instagram, le mardi 7 avril 2020. Il s'agit du deuxième enfant issu de son mariage avec Jwan Yosef.

Le 30 octobre 2019, Ricky Martin est devenu papa pour la quatrième fois, accueillant un fils prénommé Renn. Il s'agit du deuxième enfant issu de son mariage avec Jwan Yosef, un artiste suédois d'origine syrienne, de treize ans son cadet. Très secret sur sa vie de famille, le chanteur latino n'avait jamais encore dévoilé le doux visage de fils. Pour la toute première fois, il a dévoilé plusieurs photos du bambin, qui a bien grandi.

Ricky Martin a dévoilé pour la toute première fois l'adorable bouille de Renn, le mardi 7 avril 2020 sur Instagram, en partageant trois belles photos de son petit en noir et blanc. Un enfant au visage déjà tellement expressif. "Voici mon petit arabo-portoricain, Renn Martin-Yosef. Le bébé de la maison", écrit-il tendrement en légende de sa publication. Des photos déjà plébiscitées plus de 770 000 fois.

Ricky Martin et Jwan Yosef sont déjà parents d'une petite fille prénommée Lucia, née le 31 décembre 2018. Le chanteur de 48 ans et son compagnon s'étaient rencontrés en 2016. Ils se sont depuis mariés, sans révéler la date de la cérémonie. Le couple habite entre les Los Angeles et Porto Rico, l'île natale du chanteur. Rappelons d'ailleurs que Ricky Martin est l'heureux papa de deux autres garçons, les jumeaux Valentino et Matteo, nés en août 2008 grâce à une mère porteuse. Deux garçons longtemps élevés avec son ancien compagnon, l'homme d'affaires Carlos Gonzales Abella.

Ricky Martin profite du confinement pour passer du temps avec ses enfants. Le chanteur s'apprête à entamer avec Enrique Iglesias une tournée commune aux États-Unis et au Canada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image