Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin : En live avec son nouveau single, on dirait un autre homme !

8 photos
Lancer le diaporama

L'année 2010 a été riche en émotions pour Ricky Martin. Après son coming out en mars, le Portoricain s'est confié dans le livre intitulé Me qu'il a défendu dans quelques villes à travers le monde. Une tournée promotionnelle qui lui a permis de se rendre compte que ses fans sont toujours là.

Début novembre, il donnait une grande interview exclusive à Oprah Winfrey, évoquant ses difficultés à accepter son homosexualité publiquement et le bonheur d'être père de deux jumeaux, Matteo et Valentino. À l'occasion de cette rencontre, Ricky Martin est monté sur scène avec Joss Stone pour interpréter son nouveau single, la bluette The Best thing about me is you.

Ce titre est le premier extrait de l'album Music+Soul+Sex que le chanteur sortira le 1er février 2011. Un album en anglais et en espagnol attendu depuis plus de cinq ans. Un nouvel extrait vient d'être dévoilé, il s'agit du titre Shine, et là, Ricky joue dans un autre registre. Alors qu'il privilégiait une veine romantique et une orchestration folk à la Jason Mraz pour son duo avec Stone, là, Ricky choisir une ambiance carrément dance pour un titre plus hédoniste, clairement calibré dancefloor "pouet pouet".

Vous avez dit décomplexé ? La preuve avec la version live du titre interprétée par Ricky Martin durant l'émission caritative "A Home for the holidays" sur CBS. Ça se passait mercredi dernier... Admirez ce que l'on pourrait appeler la choré de côté...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image