Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin : Ecoutez son nouveau single avec Joss Stone et Natalia Jimenez !

8 photos
Lancer le diaporama

Le 2 novembre 2010 restera une date importante pour Ricky Martin. C'est le jour de la sortie de son autobiographie, intitulée Moi, et de son grand retour à la musique. Le chanteur dévoile, ce mardi, The best thing about me is you, un tout nouveau single qu'il partage avec Joss Stone. Il s'agit d'une ballade où la voix soul de l'Anglaise et celle un chouïa éraillée de la star porto-ricaine se mélange avec plaisir.

Le morceau existe aussi en version espagnole, interprété avec la superbe Natalia Jimenez. Les deux versions sont à découvrir ci-dessus.

C'est aussi aujourd'hui qu'est diffusée la grande interview que Ricky Martin a donnée à Oprah Winfrey. C'est la première depuis son fameux coming-out au printemps dernier. Le chanteur a ouvert les portes de sa villa et dévoilé une partie de sa nouvelle vie de papa. C'est l'occasion de voir que ses jumeaux, Matteo et Valentino, ont bien grandi.

Dans l'interview, Ricky Martin révèle que c'est pour eux qu'il a décidé de sortir du placard : "Cela ne pouvait plus duré. C'était trop douloureux. Mais le plus important cela reste mes enfants... Je les tenais dans mes bras et je pensais : 'Vais-je leur apprendre à mentir toute leur vie ?' Il était temps de dire ma vérité au monde."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel