Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin ouvre les portes de son intimité et dévoile sa vie de père !

S'il a décidé d'attendre de longues années avant de révéler son homosexualité, Ricky Martin est aujourd'hui un papa épanoui. Les jumeaux Matteo et Valentino, nés en 2008 avec l'aide d'une mère porteuse, sont venus apporter un peu plus de joie dans la vie du chanteur de 39 ans.

Avant d'être invité sur le plateau du talk-show de l'animatrice Oprah Winfrey, il a accepté d'ouvrir les portes de sa villa à une équipe de journalistes de l'émission afin de ne rien cacher de son nouveau bonheur. L'occasion pour la superstar porto-ricaine d'en dire plus sur son rôle de père mais aussi sur la façon dont il vit son homosexualité au quotidien.

C'est via son Twitter qu'il avait, dans un premier temps, dévoilé des clichés de ses magnifiques jumeaux, mais jusqu'à présent, il n'avait jamais autorisé une équipe de télévision à pénétrer dans son intimité comme cela. On y découvre ainsi des images de l'interprète de Livin' La Vida Loca pataugeant dans la piscine avec ses adorables enfants, ou encore les habillant au petit matin.


L'émission spéciale Ricky Martin du Oprah Show sera diffusée à la télévision américaine ce mardi 2 novembre. Il sera, le lendemain, sur l'antenne d'ABC pour une seconde interview dans le cadre de l'émission The View.

Nous nous étonnons de constater que ces deux interviews télé soient bookées au moment même où Ricky orchestre son grand retour musical après cinq années d'absence... Le 2 novembre, jour de son interview vérité chez Oprah, son nouveau single intitulé The Best thing about me is you, interprété en duo avec la chanteuse anglaise Joss Stone, sera dévoilé. Nous ne faisons que relever la coïncidence sans insinuer qu'il s'agit d'un coup marketing bien mené ! Ce n'est vraiment pas notre genre...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image