Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ricky Martin présente ses adorables jumeaux dans Vanity Fair

9 photos
Lancer le diaporama

Actuellement à Broadway dans le rôle du Che dans la comédie musicale Evita, Ricky Martin s'affiche ce mois-ci en couverture de l'édition espagnole de Vanity Fair avec ses enfants. En 2008, le chanteur d'origine portoricaine est devenu, grâce à une mère porteuse, père des jumeaux Valentino et Matteo. Les petits, qui fêteront leur quatrième anniversaire en août, dévoilent leur adorable bouille.

Blondinets aux yeux clairs, Valentino et Matteo posent avec leur célèbre papa. C'est la première fois depuis décembre 2008 et cette couverture de ¡Hola! alors qu'ils n'avaient que quelques mois. Grande première également, la présence à leurs côtés de Carlos Gonzales, le compagnon de Ricky Martin depuis quelques années.

Selon le chanteur, ses petits ont des caractères bien différents. Il décrit Valentino comme "Mister Peace and Love" et Matteo comme un "leader". Quand le premier est "quelque part derrière un buisson couvert de boue", le second donne ses ordres. Ils sont en tout cas à croquer...

Dans Vanity Fair, Ricky Martin parle un peu de politique. En 2011, il obtenait la nationalité espagnole, pays dans lequel le mariage homo est légal. La loi est depuis plusieurs mois menacée par les conservateurs et Ricky Martin d'affirmer au magazine qu'il est prêt à intervenir : "S'ils touchent la loi du mariage gay, maintenant, en tant que citoyen espagnol, je me lèverai et me joindrai à ma communauté."

Depuis son coming out, Ricky Martin s'est beaucoup investi pour la cause LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) et a même reçu un prix pour son engagement à la 22e cérémonie des GLAAD Media Awards.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel