Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Accusée de prendre de la cocaïne à Coachella, elle réplique !

10 photos
Lancer le diaporama

Décidément, le festival de musique Coachella, en Californie, n'en termine plus d'être au coeur de toutes les attentions. Après le baiser (forcé ?) entre Drake et Madonna puis l'expulsion sans ménagement de Justin Bieber, c'est au tour de Rihanna d'être dans l'oeil du cyclone. Le motif ? Elle est soupçonnée d'avoir pris un peu trop de bon temps en consommant de la cocaïne ! Une vidéo, depuis supprimée d'Instagram mais pas de Youtube, la met en cause et cette dernière n'a pas tardé à démentir.

C'est une vidéo postée sur Instagram qui a mis le feu aux poudres, le 14 avril 2015. Et pour cause, on pouvait y voir Rihanna entourée d'amies, tenant une sorte de cône blanc entre les doigts et l'approchant dangeureusement de son nez. Ni une, ni deux, la Toile s'enflamme et les commentaires fusent à la vitesse de l'éclair pour dénoncer une possible consommation de cocaïne car cette substance se prend généralement par voie nasale et un petit cornet est fort utile pour sinffer plus facilement. Bien que supprimée, la vidéo a été commentée par "badgalriri", qui n'est autre que le compte officiel de la chanteuse, comme le montre une capture du Mail Online.

"Mec, ton gros cul va se faire sacrément botter !!! N'importe quel imbécile peut voir que c'est un joint que je prépare avec une cigarette ! Bordel mais qui sniffe du tabac ??!! Ce n'est pas parce que quelqu'un se pince le nez qu'il consomme forcément de la coke", a-t-elle écrit pour se justifier. Il faut dire que la chanteuse de 27 ans, de retour avec le single Bitch Better Have My Money, est une accro à la marijuana et elle ne s'en est jamais cachée. D'ailleurs, Rihanna a riposté en postant sur Instagram une vidéo de la scène en question où elle tient effectivement un tube entre les doigts mais on ne voit pas ce qu'elle en fait comme usage par la suite...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel