Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rihanna, amoureuse ? Quand la star s'éclate en secret avec Travis Scott à Paris

Rihanna, amoureuse ? Quand la star s'éclate en secret avec Travis Scott à Paris
Par Nicolas N.
Exclusif - Rihanna et Travis Scott s'éclatent ensemble au club Raspoutine puis ressortent chacun de leur côté à Paris le 5 octobre 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rihanna et Travis Scott s'éclatent ensemble au club Raspoutine puis ressortent chacun de leur côté à Paris le 5 octobre 2015.
Début octobre, Fashion Week de Paris. Rihanna est partout, mais quand son supposé boyfriend est dans les parages, la chanteuse essaye de se faire discrète...

Dans la belle interview qu'elle a accordée au magazine Vanity Fair, Rihanna expliquait être bien plus sage que ce que le public n'imagine. Un exemple ? Elle est très méfiante avec les garçons et pas du tout du genre à coucher le premier soir. Toujours est-il que, depuis plusieurs semaines, on lui prête une romance avec le rappeur et producteur Travis Scott. Une chose est certaine, ils étaient bien ensemble début octobre à Paris.

En pleine Fashion Week parisienne, Rihanna n'est pas passée inaperçue. Surtout quand elle fait un décrochage à la tour Eiffel, qu'elle va voir un match du PSG et qu'elle s'affiche ensuite avec le gardien de l'équipe parisienne Kevin Trapp, ou quand elle assiste, en tant qu'égérie de la griffe, au défilé Christian Dior. Lors de ce petit séjour, Rihanna est beaucoup sortie : à L'Arc, évidemment, mais aussi au Raspoutine. Et le 5 octobre, l'interprète de Bitch Better Have My Money n'y était pas seule. À ses côtés, à s'éclater sur la piste de danse, le fameux Travis Scott.

C'est d'autant plus troublant, que la chanteuse et le rappeur ont bien pris soin de quitter les lieux à quelques minutes d'intervalle pour être sûr de ne pas être surpris ensemble par les photographes. Une précaution qui pourrait en dire long. Et en septembre, c'est à la Fashion Week de New York que les deux jeunes gens s'étaient montrés très proches.

Depuis, la star de 27 ans est rentrée à Los Angeles où elle prépare la sortie de son huitième album, intitulé ANTI. Début novembre, elle sera de nouveau sur le podium du grand show Victoria's Secret que la chaîne CBS diffusera début décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image