Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Avec sa mère et son petit frère Rajad pour la fin des vacances

Rihanna : Avec sa mère et son petit frère Rajad pour la fin des vacances
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rihanna arrive à l’aéroport LAX à Los Angeles, avec sa mère Monica Braithwaite et son petit frère Rajad. Le 27 août 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Rihanna arrive à l’aéroport LAX à Los Angeles, avec sa mère Monica Braithwaite et son petit frère Rajad. Le 27 août 2013.

La rentrée approche pour tout le monde, y compris pour Rihanna ! La chanteuse de 25 ans peut tout de même profiter d'encore deux bonnes semaines de vacances et s'est entourée pour cela des membres de sa famille. Exit New York, RiRi est de retour à L.A. et poursuit son défilé de mode, avant la sortie de sa nouvelle ligne de vêtements.

Le 12 septembre, la collection automne 2013 de Rihanna for River Island sera enfin disponible dans les boutiques et sur le site Internet de la marque anglaise. À quelques jours du lancement, la Reb'L Fleur met ses admiratrices en appétit en s'habillant exclusivement des pièces de cette garde-robe automnale, où le motif camouflage semble omniprésent. Aperçue à l'aéroport JFK à New York où sa présence a provoqué une petite frénésie, Rihanna portait un bonnet et une combinaison camo Rihanna for River Island, marqués de son nouveau mantra, G4LIFE. Des lunettes de soleil Le Specs et des baskets Balenciaga complétaient sa tenue confortable pour affronter les cinq heures de vol jusqu'à la Cité des anges. Accueillie par des photographes à son arrivée à LAX, l'aéroport de Los Angeles, Rihanna avait revêtu un pull à capuche Hood by Air.

Ce voyage, Rihanna l'a effectué en compagnie de sa mère Monica Braithwaite et de son petit frère Rajad. L'interprète de Stay sera au total restée quinze jours dans la Grosse Pomme, quinze jours au cours desquels elle a notamment dîné avec son amie Katy Perry et plus discrètement avec son ex, le rappeur Drake, puis assisté à la cérémonie des MTV Video Music Awards.

En septembre, Rihanna reprend les affaires. Outre sa collection de vêtements, elle lancera son nouveau parfum Rogue le 3, de nouveaux produits de sa gamme de maquillage pour M.A.C., et reprendra sa tournée mondiale, le Diamonds World Tour, le 13 à Macao, en Chine.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image