Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rihanna : Carré sexy à la Pulp Fiction, sa nouvelle folie capillaire...

Rihanna : Carré sexy à la Pulp Fiction, sa nouvelle folie capillaire...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Et une nouvelle folie capillaire de plus au palmarès de Rihanna ! La belle vient de dévoiler sa toute dernière coupe de cheveux sur son compte Instagram "badgalriri". Après avoir laissé ses cheveux longs rasés sur le côté, RiRi a finalement opté pour un carré très court avec une longue frange.

Une nouvelle coiffure qui n'est pas sans rappeler la mythique coupe de cheveux de Mia Wallace, célèbre personnage de Pulp Fiction interprété par la divine Uma Thurman, dans le film culte de Quentin Tarantino de 1994. Rihanna pose sur un lit les cheveux coiffés décoiffés alors qu'elle se trouve à New York. Sur l'une des photos, elle déclare être coiffée par Ursula Stephen et porte des ongles blancs signés redhotnails. Sublime et sexy elle a également fait sensation lors de sa sortie nocturne dans Big Apple.

En effet, la bombe portait une mini combi noire en velours avec une haute paire de cuissardes noires. Un total look black encore plus sexy grâce à cette nouvelle coupe de cheveux qui va à merveille à la chanteuse, qui dévoilait il y a quelques jours son dernier clip en date : What Now. Dans cet accoutrement, la sublime princesse de la Barbade ressemblait à une divine Catwoman. Quant à ce carré, il n'est pas sans rappeler une diva aujourd'hui disparue, Whitney Houston, à l'époque du film Bodyguard.

Alors qu'une ancienne photo de Rihanna, la montrant nue sur le rappeur Chris Young, fait scandale sur la Toile, l'interprète de Pour It Up semble s'en moquer et préfère dévoiler sa nouvelle folie capillaire à ses fans.

En termes de métamorphoses capillaires, Rihanna est la reine en la matière. Depuis 2005, date de sortie de son premier album Music of the Sun, à ce carré très Pulp Fiction, la chanteuse américaine a changé plus d'une fois de coiffure. Coupe courte garçonne, du châtain, du blond, du rouge, mais aussi des cheveux longs gris, la star de 25 ans n'a peur de rien et son courage est souvent payant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image