Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Ses fans choqués par une révélation sur son nom

Rihanna compte des centaines de millions d'admirateurs sur la planète. Une bonne partie d'entre eux ont toujours mal prononcé son prénom. La superstar leur a donné une leçon de phonétique lors du lancement de sa marque, à Paris.

Ses fans attendent désespérément la sortie de son neuvième album, d'un nouveau single ou même d'un teaser. Rihanna les ignore, mais a fait trembler la planète Mode avec le lancement de sa marque de luxe. Elle leur a également fait une surprenante révélation sur la prononciation de son nom...

Mercredi 22 mai 2019, Rihanna a reçu, au 10, rue de Turenne dans le 4e arrondissement de Paris, les invités VIP de l'inauguration de la boutique éphémère de Fenty. La superstar de 31 ans s'est entretenue avec plusieurs médias venus découvrir la première collection de sa marque de vêtements.

Rihanna s'est notamment présentée à British Vogue (l'édition britannique du magazine Vogue) en déclarant "Bonjour, British Vogue, c'est Rihanna", prononcé "Ri-anna". Rien d'étonnant pour des auditeurs francophones, mais énorme surprise pour ses admirateurs américains, qui avaient, jusque-là, toujours insufflé la lettre h et se sont enflammés sur les réseaux sociaux.

Mercredi dernier, RiRi avait passé quelques heures en compagnie des personnalités conviées à l'inauguration du magasin pop-up de Fenty. Le nouveau directeur général de BFMTV Marc-Olivier Fogiel, le PDG du groupe LVMH Bernard Arnault, ses enfants Delphine et Alexandre Arnault, les créateurs Simon Porte Jacquemus et Olivier Rousteing, ainsi que la chanteuse Kitty Cash étaient notamment de la partie.

Fenty a lancé sa première collection sur son tout nouveau site internet, ce mercredi 29 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel