Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Sotto remplaçant de Marc-Olivier Fogiel sur RTL : "C'est un défi"

Thomas Sotto de retour à la radio. Il remplacera en septembre M.O. Fogiel sur RTL - Thomas Sotto - Le Secours Populaire fête Noêl pour 300 enfants au Musée des Arts Forains à Paris, France, le 5 décembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Thomas Sotto de retour à la radio. Il remplacera en septembre M.O. Fogiel sur RTL - Thomas Sotto - Le Secours Populaire fête Noêl pour 300 enfants au Musée des Arts Forains à Paris, France, le 5 décembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'animateur de France 2 a été choisi pour remplacer Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Un nouveau défi sur lequel il s'est confié auprès de nos confrères de "Télé Star". Et Thomas Sotto ne cache pas avoir un peu la pression.

Nouveau défi de taille pour Marc-Olivier Fogiel. Après avoir fait les très bonnes audiences de la station RTL dans On refait le monde et dans RTL Soir depuis la rentrée 2012, l'animateur et producteur de 49 ans s'apprête à devenir le directeur général de BFMTV. Un rôle qu'il endossera à partir de juillet prochain. Pour lui succéder à l'antenne, c'est Thomas Sotto qui a été désigné. Le présentateur s'est confié auprès de Télé Star sur ce retour à la radio.

L'ancien animateur d'Europe 1 prendra les rênes du 18-20 h de RTL et s'en réjouit : "J'avais très envie de revenir à la radio. Quand j'ai fait la promo de mon bouquin [Une aventure nommée Federer, NDLR], chaque fois que je m'asseyais devant le micro, je me disais que j'aimais ça et que ça me manquait. Est-ce que j'ai rêvé de cette tranche-là ? Je mentirais si je disais que cela ne m'avait pas traversé l'esprit, mais je n'ai pas eu besoin de rêver trop fort puisque Christopher Baldelli, patron de RTL, m'a contacté très tôt pour me proposer le poste."

Thomas Sotto n'a donc bien évidemment "pas hésité longtemps" avant d'accepter la proposition du boss de la station radio. D'autant plus qu'il a compris que c'était une volonté de la part de Marc-Olivier Fogiel de voguer vers de nouvelles aventures. "Il a même eu des mots très aimables à mon égard qui m'obligent. Je suis conscient que ce n'est pas facile de passer après Marc-O. Il était très fort pour avoir les meilleurs invités. C'est un défi de remplacer Marc-Olivier Fogiel et de faire aussi bien que lui", a ajouté l'homme de 45 ans.

En parallèle, Thomas Sotto officiera toujours sur France 2 la saison prochaine. S'il n'a aucun doute sur le fait que L'émission politique sera de retour, il a "une incertitude pour Escape News", qu'il présente sur France 4.

À noter qu'il sera coprésentateur de L'Émission politique consacrée, aux élections européennes, mercredi 22 mai, sur France 2.

L'intégralité de l'interview de Thomas Sotto est à retrouver dans le magazine Télé Star du 13 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Agathe Auproux sur Instagram.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel