Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, sexy à Londres pour Ocean's 8 : Nouveau look audacieux pour la star

Rihanna (robe Yiqing Yin) - Première du film "Ocean's 8" au Cineworld Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 13 juin 2018.
45 photos
Lancer le diaporama
Rihanna (robe Yiqing Yin) - Première du film "Ocean's 8" au Cineworld Leicester Square à Londres, Royaume Uni, le 13 juin 2018.
Après avoir volé la vedette à ses copines d'Ocean's 8 lors de la première mondiale à New York, Rihanna a récidivé à Londres ce 13 juin en arborant une tenue pour le moins commentée par les spécialistes de la mode. Jugez plutôt...

Alors que le film sortait dans nos salles ce mercredi 13 juin 2018, Londres accueillait l'avant-première européenne d'Ocean's 8. L'occasion de réunir sur le tapis rouge une bonne partie de ce casting 5 étoiles. Après le grand show à New York lors de la première mondiale, c'est à nouveau Rihanna qui s'est distinguée sur le red carpet déroulé à Leicester Square.

La star de la pop, qui donne notamment la réplique à Sandra Bullock dans cet opus en incarnant une hackeuse professionnelle, s'est distinguée par son look audacieux. Cette fois-ci, l'interprète d'Umbrella et Diamonds arborait une création de Yiqing Yin, une designer basée en France. Au menu, une robe dorée, drapée, laissant entrevoir le soupçon de sexy qu'il fallait à Rihanna pour captiver l'assistance et voler ainsi la vedette aux stars du tapis rouge.

Et il y a pourtant du monde. Sandra Bullock, qui brillait dans une robe Zuhair Murad à sequins, était de la partie, tout comme la toujours impeccable Cate Blanchett, divine en Louis Vuitton et accompagnée d'un de ses enfants (Ignatius, 9 ans). Mindy Kaling, Sarah Paulson et la locale de l'étape, Helena Bonham Carter, complétaient le tableau avec leur réalisateur Gary Ross.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel