Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rihanna : Touriste sexy à Hawaï, après le mariage de sa meilleure amie

Rihanna : Touriste sexy à Hawaï, après le mariage de sa meilleure amie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La sexy Rihanna, habillée d'un maillot et de baskets Puma (modèle Boris Becker OG), et de chaussettes Stance, profite de ses vacances à Honolulu, à Hawaï. Le 24 avril 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
La sexy Rihanna, habillée d'un maillot et de baskets Puma (modèle Boris Becker OG), et de chaussettes Stance, profite de ses vacances à Honolulu, à Hawaï. Le 24 avril 2015.

Le spring break n'est pas réservé qu'aux étudiants ! De nombreuses personnalités se sont également octroyé de petites pauses de printemps et en profitent pleinement au soleil. Illustration avec Rihanna, touriste sexy à Hawaï et maître dans l'art de la pêche...

Rihanna s'est rendue à Hawaï pour le mariage de son amie et assistante Jennifer Rosales et son compagnon Aaron Davis. Plutôt que de rentrer immédiatement après l'heureux événement, la Bad Gal de 27 ans et sa joyeuse bande ont poursuivi leur séjour exotique. Aperçue à Honolulu ce vendredi 24 avril, Rih Rih a réalisé une balade à bateau. Suivie par une équipe de tournage, la jolie rouquine a joué les touristes. Elle s'est même essayée à la pêche. Une pêche fructueuse, à en croire son compte Instagram.

Pour sa sortie en mer, Rihanna portait un maillot (cachant un mini-short en denim), des baskets Puma et des chaussettes Stance. Des lunettes de soleil de la collection Adam Selman x Le Specs accessoirisent la tenue de l'interprète d'American Oxygen et BBHMM.

Alors que la Princesse de la Barbade profite pleinement de ses vacances de printemps, son huitième album, surnommé R8, n'a pas encore de date de sortie. De quoi rendre encore un peu plus impatients ses innombrables fans !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image