Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, véritable sexbomb sans tabou en public

Rihanna poursuit sa tournée Loud Tour. Très colorée, mais aussi extrêmement sexy, son ensemble de sous-vêtements arc-en-ciel se cache au début sous un court imperméable bleu électrique. Evidemment, à un moment, elle l'enlève et le public hurle. Puis c'est l'escalade, jusqu'aux poses plus sexuelles les unes que les autres, à coups de jambes écartées, postures aguicheuses à un mètre de n'importe qui dans la foule. Elle feint même, parfois, de se caresser. On y croit vachement...

La chanteuse de 23 ans présente son nouvel album, Loud, fort du succès des singles comme Man Down ou California King Bed. Alors qu'on la voyait se reposer à Miami il y a quelques jours, à l'aide de tequila et de piscine, Rihanna est de retour dans la folie du spectacle, et a donné un concert hier samedi 16 juillet au soir, au Greensboro Coliseum Complex dans la ville américaine de Greensboro.

Cette fois-ci, tout s'est bien passé. Le feu n'a pas pris au dessus de sa tête, elle n'est pas tombée sur scène devant des milliers de fans inquiets... Non, elle a fait le show et a assuré.

Bientôt, la jeune femme célibataire partira en tournée en Amérique du Sud puis en Europe d'ici la fin de l'année (en France à la Halle Tony Garnier de Lyon le 19 octobre, puis à Bercy à Paris les 20 et 21 octobre). Alors avant de partir loin de chez elle, la nouvelle égérie d'Armani pour les lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans pour la saison automne/hiver 2011/2012, à la place de Megan Fox, s'est rassurée en découvrant qu'elle venait de voler la vedette à sa rivale Lady Gaga.

Comment ? En lui volant sa place d'artiste féminine préférée des internautes. En effet les utilisateurs de Facebook viennent de détrôner la diva Gaga en "likant" davantage de fois la page de Rihanna. Avec 40 679 191 "likeurs", la belle Riri reste juste derrière Eminem, indétrônable avec, aux dernières nouvelles, 43 374 281 fans, mais passe juste devant Lady GaGa qui en compte "seulement" 40 617 116. Malgré tout Lady Gaga peut toujours se targuer de battre la sublime Barbadienne sur Twitter, avec plus de 11 millions de "suiveurs" ("followers" dans le texte) contre 6 millions pour Rihanna.

Voilà de quoi rétablir la balance. Et puis à nous ça nous fait une belle jambe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image