Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Visite surprise à Paris et bain de foule au pied de la tour Eiffel

71 photos
Lancer le diaporama
Rihanna et une centaine de ses fans se sont données rendez-vous au Trocadéro. La rencontre et le bain de foule ont été filmés par l'équipe de Rihanna, dont la sortie du nouvel album (jusque-là intitulé R8) est imminente. Paris, le 18 décembre 2014.

La famille de fans de Rihanna est véritablement hystérique ! Elle en a retrouvé une bonne centaine hier soir à Paris, et s'est offert un impressionnant bain de foule près de la tour Eiffel. Le monument a été assailli par la chanteuse de 26 ans et sa Rihanna Navy...

Jeudi 18 décembre, 17h45 : le Trocadéro devient le lieu d'un rassemblement curieux. Rihanna y a donné rendez-vous à tous ses admirateurs pour participer au tournage d'une vidéo (promo ou clip) pour son huitième album, jusque-là sans nom et surnommé R8. Rih Rih est arrivée au pied de la tour Eiffel près de deux heures plus tard et elle a lancé les hostilités.

Habillée d'une combinaison et de gants haute couture Christian Dior (collection automne-hiver 2014, présentée cet été à Paris) et de bottines Timberland, Rihanna est partie en guerre ! La protégée de Jay Z s'est débarrassée de son manteau en fourrure, a couru en direction de ses fans et les a pris dans ses bras, avant de se noyer dans l'attroupement. La star a conclu son flashmob de cinq minutes sur les épaules d'un garde du corps. La ferveur de l'événement a largement dépassé celle de sa venue à Paris début juin, pour le lancement de son parfum Rogue et la présentation de son T-shirt pour la collection du Hard Rock Cafe.

Avant de faire trembler une nouvelle fois la Ville lumière, Rihanna était à Herzogenaurach, en Allemagne. Elle y a fait la découverte du QG de Puma, dont elle est la nouvelle égérie et directrice artistique. L'icône mode a publié plusieurs photos de son séjour en Bavière.

I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel