Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna à Paris : Radieuse et généreuse au Hard Rock Cafe

38 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, en conférence de presse au Hard Rock Cafe. Paris, le 5 juin 2014.

À Paris, Rihanna provoque des émeutes à la chaîne ! Elle s'est rendue ce jeudi 5 mai au Hard Rock Cafe, pour une conférence de presse aux allures de concert. Venue présenter un T-shirt à son effigie, la chanteuse de 26 ans a quitté l'établissement avec un chèque à six chiffres...

200 000 dollars (un peu plus de 146 000 euros) ! C'est le montant du chèque que le Hard Rock Cafe a remis à Rihanna lors de son passage au café, situé sur l'avenue Montmartre, dans le 9e arrondissement de Paris. Il n'est pas signé à l'ordre de la Reb'L Fleur, mais à celui de la fondation, la Clara Lionel Foundation (du nom de ses grands-parents, Clara et Lionel Braithwaite). Lancée en 2012, elle a pour mission l'amélioration des soins de santé sur l'île de la Barbade. Rihanna aussi a fait un cadeau au Hard Rock Cafe, en leur offrant six tenues qu'elle a portées sur scène. Des vêtements d'une valeur inestimable qui font leur entrée dans la Memorabilia, nom de la collection d'objets ayant appartenu à des stars du Hard Rock Cafe.

La présence de Rihanna au Hard Rock Cafe a surtout été l'occasion de dévoiler leur collaboration. La marque américaine a créé un T-shirt à l'effigie de l'icône mode sacrée aux CFDA Fashion Awards. Le top est disponible au prix de 25,95 euros, en ligne et dans une sélection d'Hard Rock Cafe.

Hier (mercredi 4 juin), Rihanna était au Séphora sur les Champs-Élysées pour y lancer son parfum Rogue, dont l'affiche publicitaire "sexuellement suggestive" a été censurée au Royaume-Uni. Elle a quitté la France cet après-midi en jet privé, via l'aéroport du Bourget.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image