Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rio Mavuba et Elodie, enceinte : Amoureux radieux avec Blaise Matuidi et Omar Sy

Rio Mavuba et Elodie, enceinte : Amoureux radieux avec Blaise Matuidi et Omar Sy
Par Nicolas G.
Rio Mavuba et sa femme Elodie enceinte - Avant-première du film "Chocolat" au Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, le 1er février 2016.
27 photos
Lancer le diaporama
Rio Mavuba et sa femme Elodie enceinte - Avant-première du film "Chocolat" au Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, le 1er février 2016.
Pour l'avant-première de "Chocolat", le footballeur Rio Mavuba est venu avec sa femme Elodie, enceinte. Tout comme le joueur du PSG Blaise Matuidi, venu accompagné de son épouse.

C'est l'un des films les plus attendus de ce début 2016. A la veille de sa sortie dans les salles, la tête d'affiche Omar Sy et le réalisateur Roschdy Zem sont venus présenter Chocolat sur les Champs-Elysées. Une avant-première qui a réuni un parterre de personnalités du cinéma, mais aussi du foot, comme les joueurs Blaise Matuidi et Rio Mavuba, accompagnés de leurs chéries.

Pour une fois, elles n'étaient pas dans les tribunes ! Présents au Gaumont Champs-Elysées Marignan hier soir, Blaise Matuidi et Rio Mavuba ont pu découvrir la nouvelle comédie d'Omar Sy en compagnie de leurs moitiés. Au milieu des Valérie Damidot, Clémentine Célarié ou François-Xavier Demaison, on a ainsi pu croiser le milieu du PSG, tout sourire après sa victoire contre son ex-club Saint-Etienne la veille, avec sa chérie Isabelle. L'occasion de voir que tout va parfaitement bien dans le couple, parent de trois enfants, plusieurs mois après les étonnantes rumeurs disant le joueur des Bleus très proche d'Ophélie Meunier.

Malgré un match nul à Marseille vendredi et quelques critiques sur son rendement cette saison, Rio Mavuba affichait lui aussi un grand sourire avec sa femme Elodie. Il faut dire que le milieu du LOSC et la jolie blonde attendent l'arrivée d'un deuxième enfant - le troisième pour le footeux -, comme en témoigne la main du joueur posée sur le ventre arrondi de sa belle, sur le tapis rouge. Nul doute qu'avec Blaise Matuidi, ils ont plus parlé bébé que football et cinéma.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image