Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rising Star : Cathy Guetta est priée de moins pleurer !

14 photos
Lancer le diaporama

Jeudi dernier, M6 lançait en grande pompe son nouveau télé-crochet Rising Star face à 3,8 millions de téléspectateurs qui ont fait lever le mur pour six candidats : Léo Rispal, Séverine Romanet, Tarik, Emanuelle Robitaille, Larry Lynch et Solène Le Vezo. Ce soir se déroulera donc la deuxième cession des live.

Dans une bande-annonce dévoilée par la chaîne, on peut voir que le niveau sera encore très haut pour ce nouveau numéro hebdomadaire. Lors des castings de présélection, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano sont tombés littéralement en extase face à une reprise de It's a Man's Man's Man's World de James Brown et Betty Jean Newsome. Et pour une fois, la sexy Cathy Guetta a apprécié le morceau sans forcément fondre en larmes. Le Parisien nous informe en effet que M6 procédera dès ce soir à quelques améliorations. "La chaîne jure qu'on pleurera moins ce soir et que l'on chantera plus", explique ainsi le quotidien. Il y aura également moins de présentations des candidats et d'extraits des premières auditions ! Enfin, l'interactivité sera renforcée avec la participation de deux candidats choisis après avoir postulé sur Instagram.

Une chose est sûre : ce nouveau numéro de Rising Star sera celui qui confirmera ou non la réussite du programme. M6 a donc tout intérêt à ne pas descendre en dessous des 3 millions ou des 3,5 millions de téléspectateurs. L'autre pari à relever pour la chaîne sera la participation aux votes. La semaine dernière, quelque 3 millions de votes ont été comptabilisés sur l'application 6play malgré un gros bug technique.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image