Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rising Star : Découvrez le quatrième juré du télé-crochet révolutionnaire...

Rising Star, le télé-crochet adapté du format israélien éponyme qui laisse carte blanche aux téléspectateurs et aux internautes via leur Smartphone ou leur tablette, prend forme lentement mais sûrement... Alors que la chaîne a d'ores et déjà ouvert les castings, se montrant particulièrement intéressée par des profils atypiques (hommes ou femmes de foi, personnes malvoyantes, etc.), et bombarde son antenne de bandes-annonces alléchantes, de grands noms de la musique signent pour intégrer le jury de l'émission.

David Hallyday fut le premier à acter sa participation à Rising Star, Cathy Guetta et Cali ont également rejoint le casting. M6 était en quête d'une quatrième et dernière personne, un poids lourd de l'industrie musicale, un cachet pour des artistes en quête d'une solide carrière. C'est désormais chose faite ! Selon nos informations exclusives, c'est Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ, à l'origine de la formidable percée dans les audiences que réalise la radio musicale ces derniers mois, qui prendra part à l'aventure Rising Star !

Personne influente de la programmation musicale, il fait la pluie et le beau temps chez les artistes grand public. Il est au monde de la radio ce que Gérard Louvin était à celui de la télé, un sacré cachet pour Rising Star, qui s'offre là un jury éclectique et compétent. De fait, NRJ est de plus, partenaire de l'émission.

A la recherche de l'animateur parfait

Selon nos confrères de Closer, Karine Le Marchand et l'humoriste et comédien Manu Payet sont dans la course pour présenter Rising Star. Louise Ekland, quant à elle, devrait hériter de la présentation de l'after. Le dilemme est énorme pour M6 après les échecs successifs d'Un air de star et d'Ice Show, présentés par Karine Le Marchand, tandis que Qu'est-ce que je sais vraiment ? n'a pas déchaîné les foules. La chaîne choisira-t-elle d'envoyer dans l'arène celle qui cartonne avec L'Amour est dans le pré tous les lundis, ou privilégiera-t-elle un nouveau visage ?

Joachim Ohnona

Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention PurePeople.com.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel