Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora : La coach de The Voice UK critiquée pour sa tenue osée

7 photos
Lancer le diaporama

Après s'être imposée sur la scène pop britannique et mondiale, Rita Ora part à la conquête du petit écran ! Elle endossera, à compter du samedi 10 janvier, son nouveau rôle de coach dans la saison 4 de The Voice. Avant même le début de l'émission, la chanteuse de 24 ans est déjà à l'origine de plaintes. Des plaintes provoquées par ses choix vestimentaires...

En effet, Rita Ora provoque la colère de certains téléspectateurs britanniques. Ils sont plus de 400 selon le Daily Mail à avoir exprimé leur mécontentement à BBC One, après son passage dans l'émission The One Show. Rita y était invitée ce lundi 5 janvier avec Tom Jones, will.i.am et Ricky Wilson. Les nouveaux quatre coachs de The Voice UK ont assuré la promo de la compétition, diffusée sur la même chaîne. L'interprète d'I Will Never Let You Down portait un tailleur-pantalon blanc, et rien sous la veste !

Le joli décolleté de Rita Ora n'a pas fait que des heureux ! Assise au milieu de ses trois complices, la protégée de Jay Z a fait l'objet de nombreuses critiques. "Il est temps que la BBC instaure un dress code, je ne veux pas voir ses seins dans une émission familiale, je trouve ça honteux", écrit un téléspectateur agacé. L'émission The One Show a présenté ses excuses sur Facebook. La principale intéressée, Rita Ora, n'a pour l'instant eu aucune réaction.

Seule femme du quatuor de coachs de The Voice, Rita Ora sera inévitablement la bombe de cette saison 4. Ses tenues seront scrutées, comme ce fut le cas pour la chanteuse Jenifer en France. Pour la présentation officielle des mentors de l'émission, l'icône mode londonienne a enfilé une robe Dsquared² et a échappé à la wardrobe malfunction provoquée par son décolleté plongeant.

Il ne faudrait pas que l'incident se répète en direct à la télévision...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel