Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Riyad Mahrez : L'incroyable baby shower pour l'arrivée de sa future fille

Riyad Mahrez : L'incroyable baby shower pour l'arrivée de sa future fille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Quelques semaines après avoir annoncé qu'ils attendaient une petite fille, Riyad Mahrez et sa femme Taylor Ward ont organisé un magnifique baby shower dont ils ont partagé les photos sur Instagram.

Tout est allé très vite entre Riyad Mahrez et Taylor Ward. Depuis octobre 2020 et l'officialisation de leur relation, les deux tourtereaux ont franchi les étapes à toute vitesse. En juin 2021, le footballeur qui évolue à Manchester City a fait sa demande en mariage du côté de Mykonos et en début d'année ils se sont mariés en toute discrétion lors d'une cérémonie religieuse. Un mois plus tard, le couple annonçait fièrement que la belle anglaise de 23 ans était enceinte de son premier enfant (et le troisième pour le joueur de la sélection algérienne).

Une magnifique nouvelle pour Riyad Mahrez et sa femme, qui ont pu dévoiler début mai le sexe de leur futur enfant, et il s'agira d'une petite fille ! Quelques semaines plus tard, ils viennent donc d'organiser un sublime baby shower pour célébrer la venue de leur première fille et c'est peu dire qu'ils avaient mis les moyens pour l'occasion. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 2,1 millions d'abonnés, Taylor Ward a posté plusieurs photos de l'évènement hier. Sur la première, on voit la future maman poser avec son ventre bien rond, au milieu de dizaines de ballons de toutes les couleurs.

Un baby shower de haut vol !

On la voit ensuite, tout sourire, prendre la pose aux côtés de son mari footballeur et des deux filles de ce dernier, qu'il a eues avec sa précédente femme, Rita Johal. Une famille recomposée adorable et qui semble passer un très bon moment. "La journée la plus spéciale, nous célébrons notre petite fille", écrit Taylor Ward en commentaire de sa publication. Les amoureux avaient mis les petits plats dans les grands pour l'occasion et l'évènement était tout bonnement magnifique. L'influenceuse anglaise avait invité ses amies proches et leurs enfants à venir faire la fête avec elle. Une publication qui a beaucoup plu aux fans du couple puisqu'elle a déjà récolté plus de 275 000 likes.

La naissance du premier enfant de Riyad Mahrez et Taylor Ward approche à grand pas et à la vue des moyens mis par les parents pour la baby shower, la petite fille devrait être très bien accueillie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image