Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian ''dégoûté'' par Rita Ora qui l'aurait trompé plus de vingt fois

Ils avaient officialisé leur amour en octobre dernier en publiant des photos d'eux en train de s'embrasser et les voilà déjà séparés. Rob Kardashian, seul homme de la famille la plus connue de la télé-réalité, vient d'officialiser sa rupture avec la chanteuse Rita Ora et l'accuse sans détour sur Twitter de l'avoir trompé avec de nombreux hommes.

Entre le garçon de 25 ans et la chanteuse de 22 ans, la rupture tourne au règlement de comptes. Le frère de Kim K n'a pas mâché ses mots sur le réseau social : "Quand une femme vous trompe avec un autre, je peux vivre avec ça. Tout le monde fait des erreurs, croyez-moi. J'ai pardonné pas mal de fois"... "Mais quand une femme se manque de respect en s'amusant avec plus d'un vingtaine d'hommes alors qu'elle est en couple avec un homme fidèle..." Rob Kardashian accuse donc la nouvelle ambassadrice de la marque italienne Superga d'avoir été infidèle de nombreuses fois avant d'en rajouter une couche : "Je ne comprends pas comment une femme peut faire ça à son corps"... "Je suis dégoûté de cette femme qui peut se donner à vingt hommes en moins d'un an alors qu'elle tente de lancer sa propre carrière." Mais Rob Kardashian va bien plus loin dans ses accusations, insinuant même que la jeune femme a pris des véritables risques pour leur santé à tous les deux : "C'est une leçon à retenir pour toutes les jeunes femmes, il ne faut pas avoir de relations sexuelles non protégées avec des partenaires multiples, surtout lorsque vous êtes en couple."

Lâcheté ou volonté de ne pas donner une trop mauvaise image de lui : après s'être défoulé sur Twitter, Rob Kardashian a effacé ses messages. Mardi 4 décembre, il s'est adressé une dernière fois à son ex-copine : "Tu supprimes tes messages, alors moi aussi." Impossible donc de voir les réactions de la starlette, ex de Bruno Mars, qui ne parle plus que de sa tournée Radioactive Tour sur sa page Twitter. Cette rupture pourrait se transformer en véritable crise familiale puisque Rita Ora n'est autre que la petite protégée de Jay-Z mais aussi de Kanye West, compagnon de Kim Kardashian, soeur de Rob. Vous suivez ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel