Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian et Blac Chyna : L'avènement d'un couple improbable

Blac Chyna (enceinte) avec son fiancé Rob Kardashian fête son anniversaire (28 ans) au Hard rock café de Hollywood, par la même occasion elle lance sa nouvelle application (Chymojis). Les gens spéculent sur le sexe de leur enfant qui serait un garçon selon les rumeurs à Hollywod le 10 mai 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna (enceinte) avec son fiancé Rob Kardashian fête son anniversaire (28 ans) au Hard rock café de Hollywood, par la même occasion elle lance sa nouvelle application (Chymojis). Les gens spéculent sur le sexe de leur enfant qui serait un garçon selon les rumeurs à Hollywod le 10 mai 2016.
Une année riche en rebondissements pour l'Incroyable Famille Kardashian.

Qui eut cru, un an plus tôt, que Rob Kardashian finirait avec Blac Chyna ? Aucun membre de l'Incroyable Famille Kardashian n'aurait probablement misé une seule cacahuète là-dessus. Et pour cause, l'ancienne stripteaseuse de 28 ans n'est autre que l'ex-fiancée du rappeur Tyga, qui fréquente actuellement la benjamine du clan, Kylie Jenner. Une situation d'autant plus tendue que les deux ex ont eu un fils, le petit King Cairo, âgé de 4 ans, et que Blac Chyna et Kylie se détestent cordialement, la première reprochant à la seconde de lui avoir volé son fiancé.

Pourtant en janvier de l'année passée, l'annonce fait l'effet d'une petite bombe : Rob et Blac Chyna sont bel et bien en couple. Au sein du clan, c'est l'apocalypse. Kylie, qui se sépare temporairement de son chéri, se sent "trahie" par son frère tandis que Khloé est furieuse d'avoir appris la nouvelle à travers la presse. Mais Kim Kardashian et la matriarche du clan, Kris Jenner, tentent rapidement d'apaiser les tensions, ravies de voir le jeune homme de 29 ans sortir enfin de sa dépression, après être resté trois ans enfermé dans sa chambre à broyer du noir.

La famille Kardashian se retrouve rapidement au pied du mur. Au mois d'avril dernier, Rob et Blac Chyna confirment leurs fiançailles avant d'annoncer qu'ils attendent un heureux événement. Une aubaine pour le couple qui négocie un gros chèque pour réaliser une télé-réalité qui leur sera consacrée ainsi qu'aux préparatifs de leur mariage et à la naissance du futur bébé. Au cours de l'été, Rob & Chyna est diffusée sur E! Entertainment.

Au fil des épisodes, le couple se déchire, se sépare et se rabiboche. En coulisses, les soeurs Kardashian sont outrées de voir leur frère délaisser sa femme enceinte et s'inquiètent pour l'avenir du bébé. Contre toute attente, elles finissent par prendre le parti de Blac Chyna qui tente tant bien que mal de faire face à la situation. Rob Kardashian, à nouveau en proie à ses vieux démons, fuit le domicile conjugal qu'il ne regagnera qu'à la naissance de sa petite fille, prénommée Dream. Le bébé de la réconciliation pour Blac Chyna et Rob qui ont fini par se rabibocher grâce à leur enfant, déjà star des réseaux sociaux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel