Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna et son fils King Cairo dans la peau de Rob Kardashian pour Halloween

Blac Chyna et son fils King Cairo fêtent Halloween. Ils sont tous les deux déguisés en Rob Kardashian. Photo publiée sur Instagram le 31 octobre 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna et son fils King Cairo fêtent Halloween. Ils sont tous les deux déguisés en Rob Kardashian. Photo publiée sur Instagram le 31 octobre 2016
Pas sûr que Tyga soit ravi de voir son fils imiter son beau-père par alliance.

A défaut d'avoir son fiancé à ses côtés, Blac Chyna a décidé de prendre sa place : pour Halloween, l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans s'est déguisée en... Rob Kardashian. La sulfureuse bimbo a publié une vidéo hilarante sur les réseaux sociaux, d'elle et une de ses copines imitant le couple star de leur émission de télé-réalité Blac & Chyna. Une casquette bleue sur la tête, un ensemble de jogging ainsi qu'une paire de sandales, et le tour est joué ! Etant enceinte, elle n'a même pas eu besoin de se rajouter un ventre bedonnant pour que son déguisement soit parfait, contrairement à sa copine qui a opté pour prothèse de femme enceinte et une autre pour galber son fessier.

"J'aimerais tellement que les paparazzi nous laissent tranquille", a-t-elle plaisanté en imitant Rob, dans une vidéo publiée sur sa page Instagram. Ironie du sort, Blac Chyna n'était pas la seule à avoir opté pour un costume de Rob Kardashian puisque son fils King Cairo voulait aussi endosser la cape de son beau-père. "Je dois dire que je n'ai rien vu de plus mignon !! King ne veut plus être un pilote de Ferrari pour Halloween, désormais il veut être Rob", a-t-elle écrit en légende de la photo de son fils de 3 ans. L'occasion de tacler au passage son ex-fiancé, père de son fils, le rappeur Tyga. Les parents se font la guerre depuis que le chanteur fréquente la benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian : Kylie Jenner.

Si Rob Kardashian brillait par son absence, il a tout de même fait acte de présence lors du dîner familial qu'a organisé sa mère Kris Jenner, à en juger d'après les photos qu'il a publiées sur les réseaux sociaux. Blac Chyna et lui étaient déguisés en couple sanguinaire, de quoi laisser penser qu'ils travaillent toujours autant sur leur relation à l'approche de la naissance de leur petite fille, prévue ce mois-ci. Selon les informations du site TMZ, les fiancés ont décidé de filmer les préparatifs ainsi que l'accouchement et leur vie après bébé pour une nouvelle saison de leur émission de télé-réalité. Une intrusion dans leur vie privée qui a un coût puisque Rob et Chyna devraient empocher des centaines de milliers de dollars pour ce contrat.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel