Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian au pied du mur : "Si tu continues, tu vas tout gâcher"

14 photos
Lancer le diaporama
Tokyo Toni, la mère de Blac Chyna met en garde Rob Kardashian. Vidéo publiée sur Youtube, le 25 septembre 2016
La mère de Blac Chyna s'inquiète à propos de l'avenir de leur relation.

Rob Kardashian est toujours aussi mal dans sa peau et cela pèse sur sa relation avec Blac Chyna. Après quatre ans enfermé à déprimer, le seul fils de Kris Jenner a enfin retrouvé l'envie de vivre normalement, mais reste encore sujet à de nombreuses angoisses, notamment lorsqu'il s'agit de sortir en public. Dans le nouvel épisode de son émission de télé-réalité, Rob & Chyna, sa future belle-mère par alliance le met cependant en garde : s'il continue à se comporter de la sorte, il risque de tout perdre.

"Je ne comprends pas, c'est votre bébé ou c'est le sien à elle ?", demande Tokyo Toni, la mère de Blac Chyna lors d'un barbecue en famille à laquelle elle a convié les jeunes fiancés et futurs parents. "Elle a dit que c'était le sien", se défend piteusement Rob qui peut heureusement compter sur le soutien de sa fiancée : "Il a beaucoup souffert de ses relations passées alors il a dû mal à me faire confiance." Une excuse qui ne tient pas la route pour sa mère : "Cesse de te comporter comme un enfant. C'est une femme forte. Elle n'a pas besoin d'un bébé de plus. Si tu continues comme ça, tu vas tout gâcher", assène-t-elle au bord des larmes.

Mon père était un coureur de jupons.

Un séjour en famille riche en émotions pour le couple. Rob et Blac Chyna se sont rendus en famille dans le club de striptease où la sulfureuse bimbo a débuté sa carrière, après un dîner tendu avec ses parents qui se retrouvaient réunis pour la première fois après ne s'être pas parlé pendant plus de dix ans. "Mon père était un coureur de jupons, il a eu trois enfants de mères différentes en l'espace de cinq mois. Ma mère n'est pas au courant de toute l'histoire en détail. J'espère qu'elle parviendra à se contenir et qu'on passera tous un bon moment", explique alors Blac Chyna à son fiancé qui parvient miraculeusement à prendre sur lui pour s'intégrer à sa belle-famille.

"On est à Washington, je dois discuter avec des gens que je ne connais pas et sortir de ma zone de confort. Je le fais pour Blac Chyna, ça compte pour elle et notre couple représente tout pour moi", assure le jeune homme mal dans sa peau. Pari réussi pour Rob Kardashian qui a réussi à épater sa chérie. Blac Chyna espère toutefois que ses efforts perdureront après leur retour en Californie et d'ici à la naissance de leur fille prévue dans sept semaines.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel