Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna, très enceinte, s'éclate dans son ancien club de strip-tease

11 photos
Lancer le diaporama
Blac Chyna enceinte s'éclate dans son ancien club de strip-tease. Vidéo publiée sur Youtube, le 18 septembre 2016
L'ancienne strip-teaseuse était accompagnée de sa mère et son fiancé.

Enceinte de son deuxième enfant, Blac Chyna a souhaité revenir sur les traces de son histoire passée. Dans le nouvel épisode de son émission de télé-réalité,la fiancée de Rob Kardashian a emmené son amoureux et père de sa future fille dans le club de strip-tease qui a lancé sa carrière.

Le couple, qui se fréquente depuis le début de l'année, a fait une entrée tonitruante au Sensational, un gentleman's club de Washington où la sulfureuse bimbo de 28 ans a fait ses débuts avant d'être repérée par son ex le rappeur Tyga. "Mon dieu, si jamais je retrouvais ma fille ici...", a déclaré le jeune entrepreneur à la tête d'une marque de chaussettes grand luxe. Le futur papa, un brin menaçant, n'était visiblement pas le plus à l'aise dans cet environnement, contrairement à sa future femme, enceinte jusqu'aux dents.

"Je suis fière de mon parcours et de là d'où je viens. Je voulais que Rob voit ce que j'ai traversé pour en arriver là où je suis. Qu'il connaisse le monde dans lequel j'ai évolué et qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Mais le Sensational c'est un peu trash parfois et ça peut partir dans tous les sens alors j'appréhende un peu sa réaction", a déclaré face caméra la meilleure amie d'Amber Rose.

Comme un poisson dans l'eau, Blac Chyna a distribué des billets à tout-va aux employées du club, sous l'oeil médusé de son fiancé. "Je ne veux plus jamais que tu remettes les pieds ici", a-t-il finalement tranché.

Un avis que partage la future madame Kardashian, qui a confirmé lors d'une récente interview pour la Loveline de sa BFF Amber Rose qu'elle ne "ferait plus jamais de strip-tease de sa vie". Pour le plus grand bonheur de son fiancé, lequel a récemment partagé une échographie de sa future petite fille, dont la naissance est prévue pour le mois de novembre prochain, et qui aura sans doute l'interdiction de s'essayer au pole dance.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel