Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Rob Kardashian : Inculpé pour vol et agression, il engage un redoutable avocat

Rob Kardashian : Inculpé pour vol et agression, il engage un redoutable avocat
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rob Kardashian à Los Angeles. Le 20 mars 2013.
3 photos
Lancer le diaporama

Les ennuis s'aggravent pour Rob Kardashian ! La star de télé-réalité de 26 ans accusée de vol et d'agression par une photographe a été inculpé. Heureusement, dans le carnet d'adresses du jeune homme figure le nom d'un redoutable avocat grâce auquel il pourrait s'en sortir sans le moindre problème.

Courant avril, Andra Vaik déposait plainte contre Rob Kardashian. Elle l'accuse d'agression et de vol après qu'elle a pris des photos de lui torse nu à la sortie de son club de gym dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Alors qu'il consacre beaucoup de temps à tenter de retrouver la ligne, Rob (de son vrai nom Robert Arthur) aurait, par la force, récupéré l'appareil photo de la plaignante, dont il aurait ensuite retiré la carte mémoire. Un acte "complètement injustifié" selon l'avocat d'Andra Vaik qui fera face à un célèbre nom du barreau, Robert Shapiro.

Robert Shapiro (70 ans) est entre autres célèbre pour avoir défendu au côté du père de son nouveau client, l'avocat Robert Kardashian, le célèbre joueur de football américain O.J. Simpson dans son procès historique sur le double meurtre de son ex-femme Nicole Brown et son ami Ronald Lyle Goldman en 1994. L'affaire n'est évidemment pas aussi sérieuse mais Rob Kardashian souhaite visiblement mettre toutes les chances de son côté.

Et oui, le ciel n'est pas tout bleu chez les Kardashian, famille reine de la télé-réalité dont l'émission Keeping up with the Kardashians fera son retour cet été (le 2 juin aux États-Unis et le 28 septembre en France) avec une nouvelle saison. Pendant que Kim, sa grande soeur star, profite des derniers mois de sa grossesse et provoquait moult réactions en assistant au MET Gala à New York avec son conjoint Kanye West, Rob voit son nom mentionné dans la catégorie faits divers !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image