Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian : Une photographe l'accuse de vol pour des photos torse nu

Le ciel n'est pas tout bleu pour les Kardashian ! Rob, le petit dernier du couple que formaient Kris Jenner et le défunt Robert Kardashian, est l'objet d'une plainte pour vol déposée par une photographe. Des photos torse nu de la star de télé-réalité sont à l'origine de la discorde.

Andra Vaik serait la victime de cette agression "complètement injustifiée" selon son avocat. Courant avril, la photographe a déposé plainte contre Rob Kardashian qu'elle accuse de lui avoir arraché avec force son équipement près d'une salle de gym dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Le créateur de chaussettes Arthur George se serait emparé de la carte mémoire de l'appareil, contenant des clichés de lui sans T-shirt. Une vraie valeur ajoutée au vu de sa soudaine prise de poids.

Pour se défendre, le petit frère de Kim Kardashian, enceinte et de passage à Paris où elle a retrouvé son chéri Kanye West, affirme qu'Andra Vaik était dans le garage du club de sport pour parvenir à ses fins. Avec des témoins confirmant ses propos, l'histoire ne devrait pas s'envenimer.

Rob Kardashian compte sur le programme 60 Days of Fitness, auquel participe également le rappeur Game, pour retrouver la ligne. En attendant, il souhaite garder ses formes à l'abri du public.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel