Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Lowe : Sexy de père en fils

Une chose est sûre, l'acteur a transmis ses gènes ultrasexy à son fils. En effet, dans un tout nouveau post sur Instagram, les deux hommes s'affichent plus sexy que jamais. Attention les yeux...

Sous le soleil de Californie, la température grimpe... Surtout après la photo ultrasexy postée jeudi par Rob Lowe sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut apercevoir le bellâtre de 52 ans posant fièrement avec son fils John Owen (20 ans), torse nu tous les deux. Le temps a manifestement bonifié l'acteur qui légende : "Célébrer mon anniversaire après une séance d'entraînement avec John Owen. Quel que soit votre âge, donnez le meilleur de vous-même."

Longtemps boudé au début de sa carrière par les studios hollywoodiens puis après le scandale l'impliquant dans une sextape avec deux jeunes femmes, dont une mineure de 16 ans, Rob Lowe semble avoir oublié cet épisode chaotique.

Après avoir assuré quatre saisons dans la série télévisée : À la Maison Blanche, le comédien revient en force à la télévision avec un nouveau challenge. Il excelle désormais dans la série américaine The Grinder.

Admiratif de son jeu d'acteur, son fils de 20 ans marche doucement mais sûrement sur ses traces. Le jeune homme s'est vu offrir un petit rôle dans la série aux côtés de son séduisant papa. Une opportunité qui lui ouvre les portes d'une carrière sur les écrans pour le plus grand bonheur de son paternel. Les deux hommes affichaient une belle complicité lors d'une soirée célébrant la clôture de la saison. Un moment partagé par John Owen, cette fois-ci sur son compte Instagram.

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel