Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams : Toujours prêt à se dénuder, même sur scène

6 photos
Lancer le diaporama

Robbie Williams retrouve actuellement le groupe Take That pour une tournée à guichets fermés qui les conduira à travers tout le Royaume-Uni ainsi que pour quelques dates sur le continent européen. Le chanteur, que l'on pensait bien assagi depuis son mariage avec Ayda Field et l'acquisition d'un adorable bichon, a prouvé mercredi soir à Cardiff qu'il était toujours ce sale gosse que l'on adore : il a baissé son pantalon et dansé en slip !

Le spectacle des Take That s'articule de la sorte : le groupe commence à quatre sans Robbie, qui prend ensuite possession de la scène, seul, pour interpréter les tubes de sa carrière solo ; les Take That d'origine se reforment ensuite pour une fin de show explosive à cinq. C'est pendant qu'il était seul en possession des lieux, devant plus de 60 000 spectateurs amassés dans le Millenium Stadium de la capitale du Pays de Galles, que Robbie a eu un petit souci. En pleine interprétation de Let Me Entertain You, il déchire son pantalon, ce qui lui inspire un très chic : "Je suis tellement excité que j'en ai déchiré mon pantalon."

Ce n'est pas tout, après cette mésaventure (à l'intérêt limité, reconnaissons-le), Robbie achève son passage solo par le très beau Angels. À la fin de la chanson, tout le monde est ému, mais Robbie préfère casser l'ambiance en baissant son pantalon et en se dandinant juste avant de rejoindre les coulisses. Sur les écrans géants, rien de moins qu'un plan du slip noir du chanteur. À 37 ans, il s'amuse toujours comme un gamin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image