Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert De Niro : Le chic penthouse qu'il louait est en vente pour 29,8 millions

Après des années en location, le penthouse où l'acteur avait élu domicile est désormais en vente. Bonne nouvelle : le propriétaire n'en demande plus "que" 29,8 millions de dollars...

Depuis que Robert De Niro, visiblement parti poser ses valises ailleurs, a libéré les lieux, le propriétaire du sublime penthouse new-yorkais loué pendant deux ans par l'acteur semble pressé de vendre son bien. Mis à la vente en mai dernier pour 39,8 millions de dollars, le prix vient d'être baissé de 10 millions. Une sacrée ristourne !

C'est dans le quartier animé de West Village qu'est situé l'appartement loué un temps par Robert De Niro et sa femme Grace après l'incendie de leur appartement dans l'Upper West Side en 2012. La résidence comporte notamment cinq chambres à coucher, quatre salles de bain, un garage privé et une salle de cinéma. On retrouve également des espaces verts et des balcons sur les deux niveaux, et un patio aménagé pour manger en plein air avec une vue directe sur la rivière Hudson. Décoré avec beaucoup de soin et d'élégance, le penthouse est très lumineux grâce à ses nombreuses baies vitrées. Le futur propriétaire pourra compter dans ses voisins l'acteur Denzel Washington et le chanteur Sting. L'agent immobilier en charge de la vente, Dolly Lenz, a précisé à la Page Six du New York Post : "Le propriétaire est un vendeur sérieux, qui a quitté la ville, et il a décidé qu'il souhaitait faire un prix pour vendre la demeure."

Quant à l'actualité de Robert De Niro, elle se résume en plusieurs films attendus cette année : The Intern, Bus 657 et Joy.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel