Robert Pattinson : Aux petits soins pour sa soeur Lizzy, star de X-Factor UK
Publié le 30 septembre 2014 à 20:41
Par Laurine A.
Lizzy Pattinson, la soeur de Robert, candidate sérieuse du télé-crochet X-Factor version britannique. © Youtube
Robert Pattinson à l'avant-première du film "Maps To The Stars" lors du Festival international du film de Toronto, le 9 septembre 2014.
Robert Pattinson lors de l'avant-première du film "Maps To The Stars" lors du Festival international du film de Toronto, le 9 septembre 2014.
Lizzy Pattinson, la soeur de Robert Pattinson, dans l'émission de télé-crochet X-Factor version britannique.
Robert Pattinson arrive à l'aéroport de Los Angeles pour prendre un vol à destination de Toronto, le 8 septembre 2014.
La suite après la publicité

Elle a fait bien en sorte de ne pas mettre en avant ses connexions familiales avec une certaine star de Twilight lors des auditions de la nouvelle saison de X-Factor version britannique, mais cela n'a pas empêché Lizzy Pattinson (31 ans), candidate sérieuse du télé-crochet, de recevoir les conseils avisés de son célèbre petit frère. Dans une interview accordée au journal The Sun, la soeur de Robert Pattinson (28 ans), car c'est bien de lui qu'il s'agit, assure en effet avoir été quelque coachée et avoir reçu le soutien du bel éphèbe et ex de Kristen Stewart.

"Je lui ai envoyé un lien vers les chansons que j'avais l'intention de chanter et il m'a dit qu'elles lui plaisaient vraiment. Il m'a dit que l'une d'elles étaient un peu sombre et qu'il l'aimait beaucoup, a-t-elle livré à la publication anglaise. J'ai été étonnée de voir à quel point il s'est montré concerné. Il a regardé le premier épisode dans lequel je suis passée. Il m'a ensuite donné son avis et ça a beaucoup compté pour moi."

Assistante de profession, la jeune femme blonde peut ainsi se vanter de recevoir les précieux conseils de l'incontournable acteur, qui, bien qu'il ait fait ses armes dans le cinéma, est de toute évidence très calé en matière de notoriété. Mais loin d'abattre la carte du piston, la trentenaire a préféré jouer celle de l'anonymat, ne comptant que sur sa voix pour convaincre le jury composé du glacial Simon Cowell (pas franchement adouci par la paternité), de la belle Cheryl Cole mais aussi de l'ex-Spice Girl Mel B et de Louis Walsh. Et ça a marché ! Pour sa première apparition devant les juges, Lizzy Pattinson a tout simplement été bluffante et a décroché, grâce à son talent indéniable, son ticket pour les étapes suivantes de l'émission. Reste à savoir jusqu'où la grande soeur de Robert ira dans la compétition. Sachant que ce dernier compte parmi ses contacts une certaine Katy Perry, on se dit que même si elle échoue, Lizzy pourra cette fois-ci se servir du carnet d'adresseq bien rempli de son frérot pour enfin vivre de sa passion...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People UK Photo Cinéma Musique Famille Télé réalité Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news