Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson et FKA Twigs dans une robe érotique: Le show des fiancés au MET

8 photos
Lancer le diaporama

L'incontournable événement caritatif du Costume Institute Gala, qui se déroulait dans l'un des lieux les plus prestigieux de New York, le Metropolitan Museum of Art (MET), a proposé le 4 mai un défilé éblouissant de stars, entre glamour et audace voire excentricité, sur le thème cette année de la Chine : "China: Through the Looking Glass." Le tapis rouge du MET Ball avait de quoi donner le tournis, il a aussi donné l'occasion de découvrir pour la première fois réuni sur tapis rouge le couple formé par Robert Pattinson et FKA Twigs.

Connue pour son sens aigu du style et très à l'aise dans son corps, la chanteuse Tahliah Debrett Barnett, plus connue sous le nom de FKA Twigs, a choisi une création très colorée Christopher Kane, "Lover's Lace". L'artiste de 27 ans n'avait certes pas suivi à la lettre le thème de la soirée, l'influence chinoise sur le monde occidental, mais elle n'a pas manqué de se faire remarquer avec cette tenue représentant des dessins érotiques de corps entremêlés avec notamment un sexe masculin sur la cuisse juste en haut de la fente de sa robe.

Outre sa toilette originale, FKA Twigs s'est fait remarquer en posant pour la première fois officiellement avec son fiancé Robert Pattinson. L'acteur britannique et la chanteuse ont échangé de nombreux regards complices devant les flashs des photographes. Le héros de Twilight était vêtu de façon bien moins audacieuse avec un smoking noir trois-pièces sage toutefois agrémenté d'une cravate/noeud papillon original. Le duo affichait un style bien différent des tenues ultradécontractées dans lesquelles on a l'habitude de le voir.

Voilà six mois que l'ex de Kristen Stewart fréquente FKA Twigs et ils sont désormais fiancés. Selon une source qui s'est confiée à People Magazine, les tourtereaux réfléchissent à un mariage plutôt informel, dans un pub, pourquoi pas ! Ce qui ne sera pas forcément du goût des parents de R-Patz qui espéraient qu'il se marierait à l'église. Aucune date n'est encore fixée, mais l'été est envisagé. La question d'un contrat de mariage a également fait surface, puisque Pattinson est à la tête d'une fortune estimée à 100 million de dollars. La rumeur dit qu'il s'y refuserait, mais on imagine aisément que ses proches lui mettent la pression pour qu'il y réfléchisse davantage.

FKA twigs est en vacances depuis Coachella, où elle s'est produite à deux reprises les 11 et 18 avril. En mars, elle a enflammé le Casino de Paris durant sa tournée européenne. Robert Pattinson a pour sa part terminé le tournage de Childhood of a Leader, sous la direction de Brady Corbet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel