Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Gibb : Un an après sa mort, son fils R.J. Gibb est papa d'un petit garçon

Emporté le 20 mai 2012 par un cancer du foie, l'ex-Bee Gees Robin Gibb ne connaîtra tristement pas la joie d'être grand-père : plus d'un an après sa mort, son fils R.J. Gibb vient de devenir papa pour la première fois, avec la naissance d'un petit Maxwell-Robin John Gibb, fruit de ses amours avec sa compagne Megan Golub.

Cette dernière a en effet donné naissance mardi 16 juillet 2013 au premier enfant du couple, un garçon qui aurait également été le premier petit-enfant de Robin Gibb. D'après le Daily Mail, le bout d'chou a pointé le bout de son nez sur les coups de 17h50 et pesait à la naissance 3,8 kilos.

Plus d'un an après la perte tragique de son père, la douleur a fait place au bonheur et R.J. Gibb, jeune musicien de 28 ans, s'est montré particulièrement enchanté de l'arrivée de son bébé : "C'est une sensation incroyable d'être jeune papa, a-t-il déclaré selon la publication britannique. J'aurais voulu que mon père soit là pour voir son petit-fils. Il serait très fier, mais je sens qu'il est au courant de son existence."

R.J. Gibb avait annoncé en février dernier l'heureux événement lors d'une interview croisée avec sa mère, Dwina Gibb, veuve de Robin. Quelques mois plus tard, le rêve est désormais réalité et le fils de feu l'ex-Bee Gees va enfin pouvoir s'adonner au pouponnage. Bien plus qu'un nouveau chapitre qui s'ouvre dans la vie du jeune musicien et de sa famille, l'arrivée de ce bébé est aussi et surtout le point de départ d'une renaissance, après la disparition brutale de Robin Gibb terrassé par le cancer.

"Maintenant que je suis sur le point de devenir moi-même papa, ma tristesse a fait place à une sorte de joie, ce que je n'aurais jamais pu imaginer. Papa aimait les enfants et surtout l'idée d'avoir un jour des petits-enfants. Il aurait été aux anges de voir son premier petit-enfant. C'est tellement injuste qu'il ne soit pas là pour le tenir dans ses bras", avait en effet confié il y a peu R.J. Gibb.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Il est papa !
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel