Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Thicke ''perdu'' sans Paula Patton : ''Je veux la reconquérir''

Mis au pied du mur par Paula Patton, qui lui a annoncé, vendredi 21 février, son intention de divorcer par un simple coup de fil, Robin Thicke n'a pas l'intention de se laisser faire et se dit même carrément prêt à reconquérir sa dulcinée, maman de leur adorable Julian Fuego (3 ans).

À la suite de l'officialisation de leur rupture après neuf ans de mariage, le sulfureux crooner n'a ainsi pas hésité à annuler plusieurs dates de concert pour se précipiter aux côtés de l'actrice, actuellement en tournage au Canada. En vain pour le moment : c'est bredouille que le chanteur de 33 ans a retrouvé le sol américain. Pas démotivé pour autant, c'est un Robin Thicke étrangement souriant qui est apparu, jeudi 27 février, devant les caméras de TMZ à l'aéroport de Washington. De retour sur le chemin de la scène, l'homme aux costumes un poil trop serrés a lâché le plus calmement du monde qu'il "essayait [effectivement] de récupérer" sa belle Paula.

Preuve de sa bonne volonté, le soir même, il gratifiait ses fans présents à son show d'une déclaration ouverte à l'élue de son coeur. "Pour tous ceux qui ne me connaissaient pas, ma femme et moi venons de nous séparer. Je veux la reconquérir. C'est une femme bien," a-t-il livré. Se lançant dans une envolée romantique, Robin Thicke a ensuite interprété la tendre ballade Lost Without U, dédiée bien évidemment à sa possible future ex-femme, laquelle a d'ailleurs inspiré son écriture. Au même moment, comme le rapporte le journal Daily Mail, une colonie de magnifiques bouquets de fleurs étaient livrés au domicile de la superbe actrice situé dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles (sachant qu'elle est actuellement au Canada, cela prend tout son sens... ou pas).

Bref, il semblerait bien que Robin Thicke soit décidé à se racheter une conduite, et même à se racheter tout court auprès de Paula Patton. Selon les premiers éléments relayés par la presse anglophone, sans nécessairement être au coeur de leur rupture, l'affaire de la sulfureuse prestation au côté d'une Miley Cyruss en chaleur lors des MTV VMA d'août dernier aurait porté un sacré coup à la relation entre les deux amoureux - qui s'étaient rencontrés sur les bancs du lycée il y a désormais une bonne trentaine d'années. Reste à savoir si la démonstration de force de Robin Thicke trouvera ou non une oreille attentive et surtout si une poignée de bouquets de fleurs pourront effacer les divers scandales auxquels a été mêlé le crooner ces derniers mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel