Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rod Paradot (La Tête Haute) : Mannequin pour Dior Homme, au côté d'A$AP Rocky

Modèle photo, nouveau rôle pour l'acteur de 20 ans...

Dior et le cinéma vivent une belle histoire d'amour ! Elle se poursuit chez Dior Homme, nom de la ligne masculine de la maison française, dont le directeur artistique Kris Van Assche vient de dévoiler les nouvelles photos de campagne. L'acteur Rod Paradot et le réalisateur Larry Clark en sont les héros...

Le cast de la campagne publicitaire Dior Homme pour la saison automne-hiver 2017 vient d'être révélé ! Il est composé de Rod Paradot, dernier lauréat du César de meilleur espoir masculin pour sa prestation dans le film La Tête haute (sorti en mai 2016), Larry Clark, A$AP Rocky et du mannequin français Dylan Roques. Les quatre hommes, qui ont été photographiés par Willy Vanderperre, figurent sur une série de clichés en noir et blanc. Seul A$AP Rocky apparaît en couleur, vêtu d'un manteau Dior Homme rouge de la collection correspondante.

Après Robert Pattinson – visage de la campagne pour la pré-collection automne 2016 de Dior Homme – et Alain-Fabien Delon, immortalisé pour la saison printemps-été 2016, Kris Van Assche et Dior Homme font peau neuve ! Le premier se met en scène dans une vidéo des coulisses d'une séance photo pour Dior Magazine, avec le photographe Peter Lindbergh.

Robert Pattinson photographié par Peter Lindbergh pour Dior Magazine. Juin 2016.

Des quatre nouveaux visages de Dior Homme, c'est celui d'A$AP Rocky qui suscite le plus d'enthousiasme ! Kris Van Assche a exprimé à plusieurs reprises son admiration pour le style du rappeur et compositeur de 27 ans.

Adulé sur la planète Mode, Rocky (dont le vrai nom est Rakim Meyers) s'y éclate avec Dior Homme et un autre partenaire de jeu, le créateur Jonathan Anderson, à qui il s'est associé pour la création d'une collection capsule.

La collection JWA x A$AP Rocky and AWGE est composée d'un bonnet, d'un pullover et d'une veste zippés, de deux pantalons en laine de mérinos et de deux vestes en fausse fourrure. Des articles à shopper sur le site de J.W. Anderson !

Iggy Nko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel