Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Rofrane (Familles nombreuses) officiellement influenceuse : elle n'a pas hésité à quitter son travail

Rofrane (Familles nombreuses) officiellement influenceuse : elle n'a pas hésité à quitter son travail
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
Voilà déjà un an que Rofrane Bambara apparaît dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" avec son mari et leurs quadruplés. Histoire de faire le bilan, la candidate a accordé une interview à Télé Loisirs. L'occasion pour elle de confier comment l'émission a changé sa vie.

En 2020, TF1 a lancé l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Le succès fut immédiat. Chaque jour, ce sont plus d'un million de téléspectateurs qui suivent les aventures de différentes tribus, dont celles des Bambara. Elle est composée des parents Rofrane et Nasser ainsi que de leurs quadruplés, Kheïry et Chemsy, Noor et Hajar (3 ans). Lorsqu'ils n'apparaissent pas sur nos écrans, c'est sur Instagram qu'ils partagent leur quotidien sans aucun tabou. C'est ainsi que les internautes ont pu en savoir plus sur le trouble de l'autisme diagnostiqué à l'un des enfants ou encore sur les récents pépins de santé de Rofrane.

Entre deux séances de rééducation, cette dernière a accordé une interview à Télé Loisirs. La jolie brune a alors eu l'occasion de faire le point sur sa nouvelle vie sous le feux des projecteurs. "Pas mal de choses ont changé dans notre vie en un an... La première est le fait que l'on nous reconnaisse très souvent dehors. On était déjà présent sur les réseaux sociaux avant d'apparaître sur TF1, mais le fait de participer à l'émission nous a apporté de la visibilité et de belles opportunités professionnelles", s'est-elle réjouie.

Une carrière sur Instagram depuis plusieurs années

Sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL a ainsi conforté Rofrane Bambara dans l'idée qu'elle avait fait le bon choix de quitter son précédent travail. En plus d'être rémunérée pour être à l'antenne, elle se fait de bons salaires grâce à ses activités d'influenceuse. "J'ai commencé Instagram pour trouver des mamans de triplés, car, pour moi, il était impossible de trouver des parents de quadruplés, afin de me calquer sur leur organisation. Et au fur et à mesure des mois, on a eu de plus en plus de visibilité. Qui dit visibilité dit opportunités professionnelles. Quelques mois après mon inscription sur Instagram, c'est donc devenu mon métier. Cela fait quatre ans que j'en ai fait mon travail et que je ne suis plus téléprospectrice", a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter avec reconnaissance : "Je mesure la chance que j'ai d'en faire mon travail. J'ai une flexibilité horaire pour m'occuper de mes enfants. C'est extraordinaire de pouvoir gagner sa vie et en même temps d'être maman à 100 % toute la journée. C'est la plus grande chance qu'on a."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image