Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros 2016 : Tim Roth amoureux, Nicole Scherzinger déçue

Tim Roth et sa femme Nikki aux Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris le 23 mai 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage
71 photos
Lancer le diaporama
Tim Roth et sa femme Nikki aux Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris le 23 mai 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage
L'acteur fétiche de Quentin Tarantino a pris ses quartiers à la Porte d'Auteuil. D'autres célébrités, en revanche, n'y étaient que de passage...

Nicole Scherzinger a bien fait, malgré la météo peu complice, de profiter sans attendre de son retour dans la Ville Lumière pour aller saluer la Dame de fer : son séjour risque d'être écourté par l'élimination prématurée de son compagnon Grigor Dimitrov, dès le premier tour des Internationaux de France de Roland-Garros.

"C'est bon d'être de retour à Paris", écrivait samedi la très glamour chanteuse en légende d'une photo Instagram pendant une balade en voiture au pied de la Tour Eiffel, avant de poser fièrement devant. Son petit ami, en revanche, a certainement moins goûté sa venue dans la capitale française : après une saison 2015 très délicate et un début d'année 2016 qui l'a vu dramatiquement retomber au-delà du 30e rang mondial, le calvaire de Grigor Dimitrov continue... Malgré quelques éclairs de génie qui ont fugacement rappelé son immense potentiel, le grand Bulgare de 25 ans, ex-boyfriend de Maria Sharapova, s'est incliné dès son entrée en lice lundi 23 mai contre l'expérimenté Viktor Troicki (30 ans, 24e mondial), en cinq sets, sous le regard stoïque, caché derrière des lunettes de soleil, de l'ancienne Pussycat Doll. Sa troisième défaite d'affilée au premier tour à Roland-Garros, après avoir connu le même sort lors des Masters de Madrid et de Rome sur la route de Paris. Pas sûr qu'il soit d'humeur romantique, tant pis pour Nicole...

Le moral était en revanche au beau fixe du côté de Tim Roth. Déjà présent dimanche parmi les people lors de la première journée du tableau final de Roland-Garros, contrariée et écourtée par la pluie, l'Anglais, acteur fétiche de Quentin Tarantino (dernièrement dans Les Huit Salopards), ne s'est pas laissé dissuader par les éléments et était de retour lundi. En couple, même, et en toute tendresse. C'est en effet en compagnie de Nikki, sa femme depuis 1993 et la mère de leurs fils Timothy et Michael, que Tim Roth a pu apprécier la suite du premier tour, marquée notamment par la grosse frayeur de Stan Wawrinka, tenant du titre qui a frôlé la catastrophe contre Lukas Rosol, dont il s'est défait avec toutes les peines du monde en cinq manches, et celle d'Andy Murray, dont le match contre l'impertinent et malicieux Radek Stepanek a été interrompu après qu'il eut perdu les deux premiers sets et entamé une remontée... Dans la grisaille parisienne, l'interprète à la télévision du brillant et agaçant docteur Cal Lightman dans la série Lie to Me est apparu très prévenant envers son épouse, la rhabillant pour lui éviter de prendre froid.

Parmi les autres personnalités que le ciel menaçant n'avaient pas rebuté, on pouvait remarquer lundi à Roland-Garros la belle Inés Sastre, le comédien Jean-Baptiste Maunier, le journaliste Jean-Claude Narcy, Raymond Domenech, Gonzague Saint Bris, Raphaël Mezrahi ou encore le gardien de foot du PSG Nicolas Douchez.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel